Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 4 portes en ALMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riko
    a répondu
    Absolument Supermarc, et je ne comprend pas pourquoi vous vous emballez tous comme de vieilles chaudières
    Ces voitures sont en ALMS (si se sont celles là)uniquement pour grossir le plateaux mais aussi faire une bonne pub à certains constructeurs.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    de toute façon je ne vois pas pourquoi ces voitures sortiraient du continent américain.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    et même en GT National ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    'tain ce qu'elles sont bêêêêêêêllles.
    il nous manque le son riko, t'aurais pas ça en magasin? ;o)

    Seraient elles éligibles pour les 24h de Spa ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Alors à quand une manche à Avignon ???

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    C'est vrai que question look par rapport à la Cadillac la RS6 ne paye pas de mine !! mais voir ce lien Champion Racing
    495 CV V8 4.2l Bi-turbo comme disait Laurent plus haut c'est sensiblement égal au GT !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Et une RS6 qui roule en pneus Toyo, c'est peu commun. Et en plus, elle est badgée Champion Racing.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    l'Audi RS6, on va la confondre avec le safety car, non?

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    La Cadillac, elle est joulie... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Ces berlines 4 portes sont actuellement en championnat SCCA qui il me semble se déroule (mais je n'en suis pas sur) durant les week end ALMS. Lyle James nous avait d'ailleurs montré ses photos sur un topic, mais je ne les retrouve pas ...
    On devrait donc peutêtre retrouver les Cadillac CTS-V préparées par Pratt & Miller [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , rien que ça !! et des Audi RS6. Ces grosses berlines aux allures de V8 Australien, sont parrait il très spectaculaires ... Devraient aussi s'ajouter Honda (Acura intégra) et Nissan (sentra)
    Dans le nouveau LMR, Daniel Poissenot déclare qu'il n'est pas exclut de voir une Homologation pour ces voitures mais seulement pour l'ALMS.

    Je continue tout de même à penser qu'il aurait été préférable d'intégrer plutôt les grosse GT du Transam. Mais je pense que pour les berlines certains constructeurs ont du faire le forcing, car voir leurs voitures au beau milleu du championnat ALMS et ses retombées médiatiques .... tres interssant en terme de publicté !

    Cadillac CTS-V
    web page

    Audi RS6


    [size="1"][ 17.12.2004, 14:42: Message édité par : Riko ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je suis d'accord avec vous : accepter les "4 portes" pour etoffer l'ALMS : pourquoi pas ... mais de la a les accepter aux 24 Heures ... deja que les places sont cheres !!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    à noter que le GRANDAM a fait la meme chose l'année derniere, et a plus grande échelle cette année.
    les voitures de la GRANDAM CUP garnissent les grille de départ de la ROLEX SERIES avec les DP.
    le plateau gagne allegrement 15 à 20 voitures!
    on peut donc dire que la moitié du plateau GRANDAM est constitué de voitures sur-ajoutées!!!
    bientot pareil en ALMS?????

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />C'est un comme si on créait une catégorie pour recevoir les protos du DTM actuel en LMES. Moi, perso je ne serait pas contre, bien au contraire. Et ça ne serait pas moche.
    </font>[/QUOTE]je ne crois pas.
    les DTM sont auusi rapide que les corvette alors que leur 4 portes américaines sont beaucoup plus lentes, derrire les GT je pense.
    attention donc aux cartons sur les short track style Lime Rock!!!!
    les TRANSAM serait une solution.
    plus lentes que les GTS et plus rapide que les GT, elles constituraient 1 catégorie intermédiaire!
    mais cela parait pas trop faisable d'amener beaucoup de TRANSAM en ALMS, vu que le championnat TRANSAM est lui aussi sinistré, avec tres peu de voitures au départ!

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Je crois qu'en perfo, elles seront au niveau des GT2.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ce qui veut bien dire que le plateau LMP1 risque d'être très maigre en 2005...
    Pareil que Laurent et Riko. OK pour l'ALMS, mais pas au Mans. Cette course doit rester avant tout une histoire entre protos.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X