Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans DVD 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et ben pas encourageant ce que tu nous dis là Jérome !! déja que je trouvais que 2003 était nettement moins bien que le 2002 ...
    La durée c'est quoi ???

    Commentaire


    • #32
      Pour les inconditionnels, voir le DVD commandé directement en angleterre.

      Commentaire


      • #33
        Vu sur Infoscourse, la sortie du DVD "version ACO" uniquement vendu à la boutique ACO. Avec des bonus inédits, que n'ont pas ceux qui sont vendus dans le commerce.
        Ceux qui l'ont déjà acheté vont râler....

        Commentaire


        • #34
          Tu ne crois pas si bien dire, j'ai acheté le mien hier, et je reçois le mail de l'ACO aujourd'hui !!!
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #35
            Ouai c'est ballot

            Commentaire


            • #36
              c'est moyen comme procédé commercial de sortir un "dévédé mieux que le normal". A mon avis la grande distribution ne se fera pas avoir l'an prochain. Ou alors, c'est parce qu'ils l'ont trouvé tellement mauvais à l'aco leur dvd qu'ils y ont ajouté quelques bonus ?

              Commentaire


              • #37
                Attention y a de la poussière.....
                Je viens d'achteter en librairie le DVD le Mans 2004 pour 19€99 avec en bonux 26 minutes pour les essais.
                Pas encore vu car au boulot dans 20 minutes pour moi.
                Gentlemen start your class room..... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #38
                  Pourquoi ne pas le projeter en cours ??? Tu dis que c'est un cours "d'initaiation au sport automobile". Comme ça, tu demandes un budget à l'Education Nationale pour faire une classe verte au Mans, pour les 24 Heures. Tu t'adresses à l'ACO pour avoir des full accrédit'.
                  Comme ça, tu fais plaisir à tes élèves, et à toi aussi par la même occasion.
                  Bon, j'espère quand même que tu n'as pas 95% de filles dans ta classe, car sinon, elles risquent de t'envoyer paître tout seul dans la Sarthe.

                  Commentaire


                  • #39
                    cette année, enfin en 2004, il y avait plein de gamins aux préliminaires....c'était trés chouette!!!!c'était le samedi matin au bout de la ligne droite des stands.............

                    Commentaire


                    • #40
                      Je n'ai que 2 filles en classe cette année 1 en BEP et 1 en PREPA BTS.
                      Elles aiment bien l'auto et celle de prépa et déjà allée au Mans avec son Père.
                      Pour une classe verte c'est pas possible car la plupart de mes gars boivent .... alors y risque de nous piquer notre ration.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #41
                        Après le DVD Le Mans 2004, sortie d'un DVD sur Le Mans Classic. Durée : 1h, il me semble.

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour ceux qui ne l'ont pas encore, M6 (encore eux) sort en kiosque le DVD officiel 24 Heures du Mans 2004 (avec 26 mns de bonus sur les qualifs)à un prix attractif, comparé à celui vendu ailleurs. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            merci du tuyau LM......demain je me charge de ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais il y a fort à parier que ce DVD sera vendu à un prix encore moindre cette année au Mans, avec le programme officiel. Comme en 2004, avec le film "Le Mans".

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai aussi acheté le dvd, et j'ai aussi été déçu. je pense que en plus de la version 2h (pour le grand public), il devrait exister une "version longue" pour les passionnées... et puis peut etre en bonus une version catégorie par catégorie... parce que faut bien l'avouer les (n)GT on les voit pas beaucoup...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X