Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans DVD 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Puisqu'on parle du prix, il était a 24,90 euros dans un hyper de Massy.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    moi j'avait acheté le 2003 mais on voyait que les protos la plus part du temps et en particulier les audi donc pas télement passionnant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:

    donc pas interressant quand il s'agit d'1 LM récent, mais amusant de revoir certaines voitures pour les LM plus anciens. surtout les films sans les Chicanes des hunaudieres! ceux-la n'on pas de prix!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Tu as a tout a fait raison Supermarc, c'est pour ça que je vais surement l'acheter car dans 10 ans quand il sera difficile a trouver ou à un prix prohibitif je regreterai de pas l'avoir fait qd il était encore temps !

    C'est vrai aussi qu'ils sont pas super mais on n'a pas le choix et c'est qd meme tres cool de revoir les films plusieurs années apres, et que l'Abbée bénisse l'inventeur du DVD et qu'il fasse rotir celui de la VHS car mes enregistrements vidéos d'anciennes éditions des 24 heures perdent progressivement de leur qualité.

    Donc si le budget le permet ce sera dans la vidéothèque.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
    Question :
    Personnelement, j'ai trouvé les commentaires assez mauvais!
    </font>[/QUOTE]Je suis d'accord, mais j'ai un question à poser aux français: les versions originales sont-elles enregistrées en français? Puisqu'en version anglaise, les sujets des commentaires ne sont pas pareils que ce qui se passe dans l'écran (par exemple, on voit une Bentley, mais on entend parler de Corvette... ou quelque chose comme ça)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui, t'as raison supermarc, le film est déjà passé, je l'ai enregistré, on y voit mcnish et herbert ou davies dans un pub au calme en angleterre, c'est une présentation du team veloqx qui annonce qu'il va gagner le mans !
    c'est vrai que les films ne sont pas terribles

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    les films officiels durent pas plus d'1 heure.
    on tout cas pour ceux qui passent à la TV.
    il s'agit d'1 gros résumé de l'épreuve, c'est tout.
    départ, premier tour, premiers ravitaillements, les incident de course, les mécano qui dorment au petit matin, l'es enjeux de la fin de course, l'arrivée et le podium durant le générique.
    voila.

    donc pas interressant quand il s'agit d'1 LM récent, mais amusant de revoir certaines voitures pour les LM plus anciens. surtout les films sans les Chicanes des hunaudieres! ceux-la n'on pas de prix!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    le film officiel 2004 est déja passé sur ABmoteurs avec les commentaires des vandestyck et S. Ayari.
    dans le DVD, je l'ai pas vu mais je crois qu'il y a le documantaire "bentley, road to Le Mans", qui dure 15 minutes et qui n'est d'aucun interet. il est déja pssé sur Motorstv.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bof, ça dure environ 75 min je crois, mais c'est pas terrible. Gros manque de cam embarquée.

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    tu sais ou l'on peut se les procurer ces anciens films officiels ???

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    En plus pourrait on avoir le temps de chaque DVD ?
    Je pense que c'est (sans les avoir vus) un bon palliatif pour ceux qui ne lisent pas les annnuels ou qui ne peuvent se les procurer.
    Perso cela fait quelques temps que je me tatent pour savoir si je les prends ou non...
    A voir si le budget 2005 le permet...

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Oui scuse, j'ai oublié 'chaine' sinon Xtophe c'est bien ce que je pensais ... Mais dites moi, ils sont si mauvais que ça ??? Je n'en ai vu aucun

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Et combien ça coute ?
    Faut il le demander à Jean Pierre ou tu connais la réponse ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
    Question :
    Les reportages qui passent sur ESPN Classic Sport, sont ils les films officiels?
    Personnelement, j'ai trouvé les commentaires assez mauvais!
    </font>[/QUOTE]oui, t'as raison, je pense qu'il s'agit des films officiels, puisqu'on voit le logo aco à la fin de chacun de ces films, je les ai vus sur espn comme toi. Pas folichon, manque de caméras embarquées. Ca vaut pas ce que ça coute.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Tu n'as pas quoi ?
    Je pense que tu as bouffé la commission (Grosse ou petite ?) [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    en 2003 pendant la semaine du Mans EPSN Classic avait diffusé tous les films des éditions des années 90 ... Malheureusement je n'ai pas cette, mais je crois bien que sur les programes était indiqués 'films officiels'

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X