Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans DVD 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Pour les inconditionnels, voir le DVD commandé directement en angleterre.

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Et ben pas encourageant ce que tu nous dis là Jérome !! déja que je trouvais que 2003 était nettement moins bien que le 2002 ...
    La durée c'est quoi ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je viens d'acheter le DVD du Mans 2004. J'aime pas crtiquer ce que les autres font mais là il y a des limites. Comme le DVD est sori plus tard que d'habitude je me suis dit que le 2004 allait cartonner........ malheur à moi, il est pire que les autres années. Les bonus c est même pas la peine d'en parler vu ce qu'il y a : les qualifs en anglais et le classement POINT BARRE.
    Les soustitres sont d'une nullité pas croyable avec même quelques fois des c....... ! Franchemment pour la plus belle épreuve du monde il pourait s'arracher quand même. Même l'épreuve de caisse à savon de tirliguinguin est mieux
    Honnêtment je suis déçu

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    C'est surement l'émotion qui t'as troublé mon cher LE HOUX 62
    Ton pote kouloukoukoustachstach.

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bonnin 85
    C'est bizzard... Sur mon DVD 2003, il y a marqué 166 min (et non 170). </font>[/QUOTE]J'ai vérifié et effectivement c'est l'inverse : 2003 166 minutes et 2002 170 minutes.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tous les films officiels sont en ma possession, mais en VHS. Sorry !!! Et dans quelques années, elles seront inregardables ces fichues K7.
    J'ai aussi toutes les retransmissions TV depuis 89. Mais là aussi, en VHS. L'idéal serait d'avoir la même chose en DVD.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Je confirme que les cassettes audios de mon ami LE HOUX 62 sont géniales entre autres les 405 km/h de DORCHY mais aussi le moment ou un inconnu ecrase une savonnette ...
    Ah anthologie quand tu nous tiens....!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    franchement, 1 DVD sur l'LMES, ça me parait assez utopique...
    mais par contre, pourquoi ne pas intégrer 1 bilan du LMES dans l'annuel 2004 des 24h du Mans???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le DVD LMES ca c'est une bonne idée, parceque je n'ai vu que le resumer de mONZA sur eurosport!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Le Mans 2002, durée approximative 166 minutes et Le Mans 2003, durée approximative 170 minutes et c'est bien (J'ai les 2 sous les yeux).</font>[/QUOTE]C'est bizzard... Sur mon DVD 2003, il y a marqué 166 min (et non 170).

    Enfin, surtout... il me semble bien avoit lu sur le 2004 que la duré n'était que de 116 min. Info à vérifier, car là, je n'en suis pas sur.

    Par contre... savez vous si... par hasard... Ils auraient aussi la bonne idée d'éditer un DVD sur le LMES pour les fêtes de fin d'années ?

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Merci Lehoux, je supose donc que ce ne doit pas être très facile à trouver ... esprérons que pour ces bandes un dirigeant de l'ACO aura la lumineuse idée de les reéditer sous DVD ... en attendant l'Ami j'espère que tu vas me montrer ça bientôt surtout celui des 405 k/h [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 09.09.2004, 10:47: Message édité par : Riko ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    Les DVD n'ont commencé à l'ACO qu'à partir de 2002. Les années précédentes étaient en VHS. Il doit y en avoir de dispo à l'ACO.

    Sinon dans mes enregistrement VHS perso, le plus vieux que je dois posséder est un résumé du Mans 1988 diffusé sur "La Cinq" à l'époque.
    J'ai aussi des enregistrements audios persos dont les plus anciens sont de 1986. Et aussi la mémorable annonce officielle du passage des 405 km/h dans les Hunaudières en 1988 suivi d'une interview de Roger Dorchy, l'auteur de la Vmax.

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    C'est sur !!! mais quelqu'un va finir par me dire si l'on peut trouver et ou les anciens films ... années 80 et 90 [img]graemlins/love.gif[/img] please [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    Le Mans 2002, durée approximative 166 minutes et Le Mans 2003, durée approximative 170 minutes et c'est bien (J'ai les 2 sous les yeux).

    Ce sont des résumés de course, ce n'est pas à la hauteur du film « Le Mans » où là, l'atmosphère d’antan était bien retranscrite.

    Mais ça parle plus du Mans que dans "Michel Vaillant".

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le DVD anglais est aussi sorti. On peut le commander par le net : www.dukevideo.com
    16,99 livres. Ils disent que c'est le film officiel.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X