tout cela me rappelle la polémique de l'an passé sur la touchette d'un autre Seb. Pôvre Soheil. Il devrait être sous forte pression à mon avis et avec la chaleur à peut-être manqué de lucidité. Il y a un que j'ai trouvé dans les interviews de grande sobriété et d'une grande pertinence, c'est le JC Bouillon et en plus l'a écrit Laurent, il n'a pas été traînard!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 2005
Réduire
X
-
Pourtant la pression n'était pas sur la 17 pour la victoire finale !!! Avec Loeb dedans, tout le monde s'accordait à dire qu'un podium serait déjà pas mal, notamment du fait de l'inexpérience dudit Sébastien et de sa relative lenteur par rapport à ses équipiers chevronnés... Pesca leur avait sans doute recommandé une course d'attente, pas de stock-car avec les Panoz ...
Commentaire
-
Tu as raison L'Abbé, en fait je suis encore halluciné par les fautes de S A et je n'arrive pas à les expliquer car je pense que la 17 avait quand même une carte à jouer ne serait ce que stratégiquement pour épauler la 16.
J'aimerai tellement qu'à Monza Riton ait une satisfaction.
Commentaire
-
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
Ce sont les images de la TV, de France 4 en l'occurence,non ? </font>[/QUOTE]Je ne sais pas, vidéo récupérée sur un P2P (PEER-TO-PEER).
Voici l'interview de Loeb sur France 3 "Tout le sport".
Commentaire
-
Sortie de piste de l'une des 2 Ferrari du BMS Scuderria Italia (la n° 52), une roue dans l'herbe avant les S d'arnage (il me semble me semble).
Commentaire
-
Bonjour à tous (et toutes...?), il y a une photo sympa de la Spyker Spyder (entre autres) sur la page:
http://mgcf.free.fr/lemans.html
(en bas de page)
et aussi des photos de la 575GTC n°69 sur:
http://mgcf.free.fr/sortie/2005/lema...%20le%20Daoud/
Nota: si certains ont des photos de la MGA rouge ou de la K3 (ou du Pace Car A8 avec une des 2 voitures) qui ont tourné entre 12h45 et 12h55 Samedi, je suis preneur...J'échange contre un Cd avec 400 photos comme celles sur mon site.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Bravo pour les videos!!
Dans les pilotes à retenir, il faudrait citer Beretta : 5e cette année
9 fois classé sur 10 participations au Mans
4 fois vainqueur en GT
De 2000 à 2004 : 7e 4e 5e 5e 6eArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jérôme B. - mgcf2:
Nota: si certains ont des photos de la MGA rouge ou de la K3 (ou du Pace Car A8 avec une des 2 voitures) qui ont tourné entre 12h45 et 12h55 Samedi, je suis preneur...J'échange contre un Cd avec 400 photos comme celles sur mon site.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]La MGA dont tu parles porte le n°41 l'immatriculation MBL 867 ?
Si tel est le cas, j'ai l'article en stock.
Contact moi en MP pour plus d'infos...
A bientôt.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
Commentaire