Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui et il va y avoir des deçus ... avec 16 places a pourvoir + 8 suppleants !

Je pense que l'ACO va en selectionner 8 en proto et 8 en GT, et avec les selections probables des R8 Oreca et Champion, d'une Pescarolo en plus, de la Dome Jim Gainer et de la Lister: il ne reste plus beaucoup de place ...
    En LMP2 il n'y a qu'une Lola de selectionnée : cela fait un peu "juste" a coté des 5 C65 .
    Les secondes C65 Belmondo, Del Bello et la deuxieme WR risquent d'etre en liste d'attente !

En GT1 avec la selection des deux Aston Martin et j'espere de la C5R Carsport , il restera peu etre une place pour la Saleen Graham Nash ou la seconde 550 BMS ...
    Et en GT2 on devrait retrouver les GT3 RSR BAM et Gruppe M ainsi que la Modena GPC et une Spyker ou une TVR LNT : tout cela dependra des resultats de Sebring ...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
      d'ailleurs mon cher laurent, toi aussi tu devais etre fatigué... tu as inversé les légendes des photos pour l'article du DTM... </font>[/QUOTE]Je comprend pas ce que tu veux dire, elles sont bien les légendes, retourne-voir...

Naaan, j'ai triché, je viens de corriger
      C'est vrai que des fois, le soir, c'est dur... [img]smile.gif[/img]
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• Je partage ton analyse Naf Naf, ça devrait être proche de la réalité ... voici ce que ça pourait donner pour les 16 ... a votre avis ??? il faut aussi les 8 suppléants

1 - Audi Oreca
        2 - Audi Champion
        3 - Pesca judd
        4 - Dome JG
        5 - Lister
        6 - WR
        7 - Graham Nash Saleen
        8 - Aston DBR9
        9 - Aston DBR9
        10 - Carsport C5-R
        11 - BMS 550
        12 - BAM 911
        13 - Gruppe M 911
        14 - Squadron Spyker
        15 - LNT TVR
        16 - GPC 360

Commentaire

• M'est avis que la Spyker ne sera pas retenue, quand bien même elle amènerait une touche d'exotisme fort amusante en GT2. Je pencherai plutôt pour une Nissan 350Z.

Commentaire

• Je pense que la deuxieme TVR est pas certaine, de même pour la spyker. Dans la liste que j'avais formulé dimanche soir, il manque une voiture : la C65 Del Bello qui sera très certainement de la partie au détriment de la seconde C65 Belmondo...

Je penche pour 15 LMP1, 10 LMP2, 12 GTS et 13 GT2...c'est la seule façon de n'oublier aucun team vraiment sérieux et d'équilibrer protos et GT. Qu'en pensez vous ?

Commentaire

• Oui Riko je suis d'accord avec tes protos mais helas je vois plus la WR dans la liste des suppleantes avec la seconde Dome RFH, la deuxieme Dallara, une autre Courage LMP1 et la deuxieme C65 Del bello , et en GT une 550 BMS , l'autre Spyker C8 et une deuxieme TVR ...

Commentaire

• Non 911 Forever : je vois plus la deuxieme C65 Belmondo que le seconde Del Bello , avec une saison ELMS derriere elle je pense que le team aurra plus les faveurs du comité de selection ...

Et en fonction de leurs resultats a Sebring il devrait y avoir de selectionné les Lola du Binnie motorsport et de RML ..

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                  Ah pardon... Laurent, Laurent, c'est confusant ! </font>[/QUOTE]Quel beau prénom... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
                    M'est avis que la Spyker ne sera pas retenue, quand bien même elle amènerait une touche d'exotisme fort amusante en GT2. Je pencherai plutôt pour une Nissan 350Z. </font>[/QUOTE]EH! Eh! Spyker arrive avec voiture découverte [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Cà va se faire; 2 voitures sont amenées à Sebring.

2 personnes de l'ACO, dont Daniel Poissenot, se sont rendues chez Spyker pour vérifier le nombre de voitures effectivement construites (entre autres points de visite)

Lire ou relire les renvois sur les sites

[size="1"][ 16.02.2005, 22:03: Message édité par : Sportcars ][/size]

Commentaire

• 1- Pescarolo Judd
                      2- Dome RFH
                      3- Dome Mugen
                      4- Audi Champion
                      5- Audi Oreca
                      6- Aston-Martin Prodrive
                      7- Aston-Martin Prodrive
                      8- Courage Del Bello
                      9- Courage Paul Belmondo Racing
                      10- 911 BAM
                      11- 550 BMS
                      12- WR
                      13- TVR LNT
                      14- Dallara Rollcentre
                      15- 911 Gruppe M
                      16- Lister LMP
                      17- Saleen Graham Nash Motorsport
                      18- 911 PK Sport
                      19- Courage Del Bello
                      20- Promec Judd
                      21- 911 T2M
                      22- Zytek Arena
                      23- ?
                      24- ?

[size="1"][ 21.02.2005, 20:16: Message édité par : LM ][/size]

Commentaire

• sports car, j'y crois pas trop à ton histoire de spiker proto, en tout cas pour 2005.....maintenant vont ils faire le pari d'engager une auto "décapotable" en gt2 cette année!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Non "matt'" - je ne prendrais pas de pari car personne n'est sûr de rien. -

C'est un milieu dans lequel jamais il ne faut dire ou écrire jamais.

Et quand bien même ce ne serait pas un proto !

Spyker (avec un y) assemble depuis pratiquement le début des GT découvertes.

Ce ne serait pas la première fois que des GT, qu'elles soient GT2 ou autres espèces, participent dans des courses d'endurance.

Ferrari, en son temps, a fait participer des 250 GT "California" (LWB et SWB) sans que personne ne trouve à redire.

Commentaire

• moi j'y crois à une gt2 découverte pour 2005, mais pas pour le proto, pas avant 2006......désolé pour le "y"....

Commentaire

• Tout compte fait et relu, "matt'" j'ai en effet écrit LMP et maintenant je doute ? ? ? ? plus je lis et plus je doute ... Arfff [img]graemlins/buck.gif[/img]

J'avais pourtant noté un truc comme cela !

J'ai jeté le papier.

Bon j'assume quand même.

Avec l'âge, le cerveau devient du lait

Commentaire

• L'annonce qui avait été faite il y a quelques temps d'une Spyker LMP fermée parlait bien de 2006...
                                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Chargement...
                                X