Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pas mal d'infos intéressantes dans le dernier "Le Mans Racing" reçu aujourd'hui:
    Les confirmations de rumeurs par Poissenot
    - Maserati bien obligé de revoir sa copie
    - Une annonce très prochainement par la nouvelle équipe de Porsche
    - Possibilités de retours aux sources pour des Japonais (Mazda probablement)
    Les scoops:
    - Modifications du circuit: virage vers l'aérodrome, aplanissement de la bosseoù les Mercedès s'envolaient (Grrr!)Empiètement agrandi au Tertre Rouge, 9 nouveaux stands (!!!) et suppression du Welcome avec nouvelle sortie de piste 200m plus loin.
    - La nouvelle Lucchini au Mans...

    Commentaire


    • #77
      9 nouveuax stands !!! Ca veut dire qu'ils détruisent les 4 qui avaient été rajoutés en sortie de ligne droite, car le nombre visé est bien de 55 je crois.
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #78
        Ca fait un bout de temps que je ne me suis pas manifesté mais rassurez vous, je n'ai pas été enlevé par des extraterrestres...
        Pour ce qui est de la bosse de Mulsanne (ou plutôt ce qu'il en reste ), je croyais qu'elle était déjà aplanie depuis 2001 !?!

        Commentaire


        • #79
          La bosse de Mulsanne oui, mais il reste celle entre Mulsanne et Indianapolis.
          9 nouveaux stands : Bonne idée. Par contre Luc Besson va être "vert" d'avoir financé la construction d'un stand qui va être démoli 3 ans plus tard.

          Commentaire


          • #80
            Pour les travaux, quelques infos récentes directement sur le site de l'ACO ...

            cet hivers surtout des travaux vers Maison blanche ainsi que des tunnels piétons ...

            Commentaire


            • #81
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
              Par contre Luc Besson va être "vert" d'avoir financé la construction d'un stand qui va être démoli 3 ans plus tard. </font>[/QUOTE]Oui c'est vrai qu'il peut l'avoir mauvaise...
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #82
                Besson, en se moment, il a l'âme bleue et le coeur Rouge!!!!

                sinon, c'est quoie cette modification du tracé pour 1 "virage vers l'aérodrome"????

                Commentaire


                • #83
                  "En l'état actuel des travaux, c'est la partie public du virage du raccordement qui va être modifiée. Le tracé de le route de Laigné sera déporté de près de 25m vers l'aérodrome. Cela permettra à la tribune de ne plus faire obstacle à la circulation des gens à l'intérieur du circuit."
                  Apparemment, le tracé du circuit ne serait donc pas touché...

                  Commentaire


                  • #84
                    ok merci pour ces informations! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #85
                      ah ben oui, mais arrêtez, sinon, je vais plus rien avoir à lire ce soir !

                      Commentaire


                      • #86
                        vous en avez de la chance, vous, moi je l'ai pas encore reçu !!!

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai vu sur le site de planet le mans que l'audi goh ne participerai pas a la LMES l'année prochaine et MR Goh ne sait pas encore si il va faire courir une voiture aux 24 heures du Mans prochain.
                          PLANETLEMANS :
                          "Our Belgium colleague's of pitstop.tv report that team Goh, the team of the Japanese multi miljonair Kazumichi Goh, will not start in the Le Mans Endurance Series next year. Also Goh has not decided yet if he will defend his title and compete in next years 24 hours of Le Mans. The news has not yet been confirmed by the team."

                          Ne me demander pas de traduire parceque je vais avoir du mal j'ai compris mais bon c'est dur a l'écrire mot à mot.
                          Je pense que ca ne devrait pas être trop dur pour vous.

                          Commentaire


                          • #88
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                            Pour les travaux, quelques infos récentes directement sur le site de l'ACO ...

                            cet hivers surtout des travaux vers Maison blanche ainsi que des tunnels piétons ...
                            </font>[/QUOTE]Ah ! enfin des améliorations sur le mythique "tunnel qui pue" !!! C'est pas du luxe [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #89
                              Vu sur le site de Prodrive http://www.prodrive.com/news.asp?ID=107&M=10&IID=&S= qu'ils préparent des Aston Martin DBR9 pour 3 équipes (2 voitures par team.)
                              Questions:
                              - Est-ce Aston-Martin + 2 teams privés (il semblerait que ce sont des "independant teams" donc bel et bien 3 équipes?
                              - Ces 3 équipes iront-elles bien au Mans?
                              - Le total serait donc de 6 voitures annoncées?
                              Merci de vos lumières...

                              Commentaire


                              • #90
                                cela est dit que prodrive prepare les DBR9, mais pour l'instant aucune écurie privée n'a annoncée qu'elle roulerait sur Aston Martin
                                BMS devrait changer de voitures, mais je pense plus a Maserati pour eux, enfin si la MC 12 obtien son homologation un jour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X