Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 59 euros pour 2005 le prix d'une enceinte générale....N'oublions pas que c'est LA plus grande course du monde.

    Commentaire


    • Les 59 euros pour l'enceinte général c'est pas pour tout le monde !!
      Il y en a qui ne paye que 32 euros et je ne vais pas dire qui c'est [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • Dans tous les cas, 59 ou 32 euros c'est toujours moins cher que les 150 euros pour un GP de F1 qui dure qu'1h30.

        Cette année j'ai fais les 24 heures et le gp F1 de SPA, et ya pas photo. Pour 2005 au lieu d'aller à SPA pour la F1 j'irai pour la manche LMES.
        J'espere que le prix des billets LMES SPA 2005 sera le même qu'en 2004 en plus c'etait gratuit pour les filles (pour nina c'est cool).

        Commentaire


        • 32 euros, c'est pas les édudiants?

          Commentaire


          • 32 euros c'est bien pour les étudiants et la gratuité pour les filles pour les manches de la LMES c'est bien mais on sous entends de la discrimination.
            Pourquoi une gratuité pour les filles ? Est-on inférieures ?

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
              32 euros c'est bien pour les étudiants</font>[/QUOTE]ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!! , je savais bien que ce bout de papier en forme de carte allait me servir a quelque chose!!!!!!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr /> cette 607 était une création Peugeot pas Pesca
                elle n'en portait que le nom et je me pose encore la question de savoir pourquoi.
                Ceci dit, elle était sur le stand Pesca au Mondial mais pourquoi?
                </font>[/QUOTE]Je crois qu'elle a été créé spécialemetn pour Pesca comme le speedfight 2 aux couleurs de l'équipe sarthoise .

                Commentaire


                • Comme d'hab', histoire de marketing. Comme Peugeot l'a fait pour les scoots avec Prost, la 206 WRC et cette année la 307.

                  Commentaire


                  • Un site floridien prétend que Mazda va annoncer sous peu sa participation aux 12heures de Sebring. Il y a des rumeurs de RX8 en GT davantage que de LMP 2. J'espère qu'il n'y aura pas de rotatif Wenkel.
                    A+

                    Commentaire


                    • Ce qui serait surtout dommage, c'est qu'ils engagent la RX-8. Décidément les protos n'ont pas la cote auprès des constructeurs...

                      T'aime pas le Wankel ? Pourtant quel bruit...
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • cela s'est clair quel bruit!

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
                          la gratuité pour les filles pour les manches de la LMES c'est bien mais on sous entends de la discrimination.
                          Pourquoi une gratuité pour les filles ? Est-on inférieures ?
                          </font>[/QUOTE]alors là, je le crois pas. L'entrée est gratuite et ça va pas encore. c'est typiquement féminin !
                          Bon, Nina, faut qu'on t'explique. C'est gratuit pour les filles parce qu'elles n'y comprennent rien. Elles croient que les R8 sont des gordini, que le prénom de Pompidou c'est Georges, et que l'aileron de la porsche GT3rsr est une galerie à vélo pour le vtt du petit. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Alors, à quoi ça servirait de les faire payer.
                          L'an prochain, on va tous à Spa en minijupe. Hein les gââârs. comme dirait bigard.
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire




                          • nan tu [img]graemlins/jesors.gif[/img] pas !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
                              Un site floridien prétend que Mazda va annoncer sous peu sa participation aux 12heures de Sebring. Il y a des rumeurs de RX8 en GT davantage que de LMP 2. J'espère qu'il n'y aura pas de rotatif Wenkel.
                              A+
                              </font>[/QUOTE]C'est à croire les GTS/GT soient plus porteur en terme marketing, les protos étant éloingnés de la voiture de route !!!
                              Enfin moi je la trouve top la RX8. Si c'est ça j'ai hâte de voir ce que Mazda en aura fait pour les circuits [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                                Enfin moi je la trouve top la RX8.</font>[/QUOTE]Ouais, chacun ses goûts Riko... Pour moi elle est bien pâle cette voiture
                                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X