Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On dirai MARJORIE de la série "MARJORIE et les millionardaires"
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
      "Riko" tu es génial.

Ainsi par la grâce de ton habileté, tu as révélé que l'important était de porter une "West".

Tiens, j'ai aussi pensé à "Labbé Richonne" en fouillant sur ce lien j'ai trouvé une jeune femme qui s'appelle:

SUE TAN [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

http://www.asianauto.com/girls.php?op=view&id=11
      </font>[/QUOTE]Excellent comme humour !!! Tu as du goût, pillon

Commentaire

• concernant la jeune personne qui fait de la pub pour une boisson énergisante, je trouve qu'elle met particulièrement en valeur sa chrétienté ...

Il y a des jours où on aimerait bien être une croix en pendentif [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• Eh ! l'Abbé, celle au dessus, avec West, celle qui risque la fluxion de poitrine (on ne sait jamais) affiche aussi un signe ostentatoire de chrétienté ! J'en rougis [img]redface.gif[/img]

Encore une comme celles ci et je suis de ceux qui accepte de faire le "Laron".

Mon Dieu, je ne sais plus à quel "Sein" me fier.

Je suis définitivement contre le port du voile !

Commentaire

• Héhé, elles sont jolies tes photos/girls Sportscars! [img]graemlins/love.gif[/img]

A l'west rien de nouveau c'est ça? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• à bas le "west" terne

Vous voici arrivé !
              web page

le jeu du pile ou face
              web page
              web page

Le mieux quand une image est trop grande, c'est de l'insérer en tant qu'URL et non pas en tant qu'IMAGE .... C'est ce que je viens de faire.
              Ok pour la prochaine fois ??

[size="1"][ 22.12.2004, 14:28: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• "Riko"

Si c'est trop gros (les images [img]graemlins/love.gif[/img] )

tu opères une réduction.

Commentaire

• OK HK je pose donc des plus petites.

INTERDIT DE SE PENCHER

Ca va comme ça la grosseur ?

Commentaire

• Il semble que mon post précédent ai disparu mais pour les rondeurs cela me convient parfaitement.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
                      Eh ! l'Abbé, celle au dessus, avec West, celle qui risque la fluxion de poitrine (on ne sait jamais) affiche aussi un signe ostentatoire de chrétienté ! J'en rougis [img]redface.gif[/img]

Je suis définitivement contre le port du voile !
                      </font>[/QUOTE]On comprend également mieux pourquoi les politicens se présentent même quand ils sont sûrs de se prendre une "west" [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Quant à la question du port du voile, moi je suis pour, n'étant pas "à vapeur" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Un test pour voir si je peux parvenir à insérer une image (de Sebring 2003; du site ALMS):

Commentaire

• OK ça marche. Voila donc, quelques raisons pour assister aux week-ends Champ Car:

(toutes ches images viennent du site Champ Car)

Commentaire

• Y reprend une bonne tournure ce topic! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• C'est laquelle celle qui est avec Sébastien Bourdais ?

La brune de dos avec les mains sur les hanches ?

(Mais laisse tes maisn sur mes haaaaancheu, ne fait pas ces yeueueueux fuuuu....etc.)

Commentaire

• Je crois que celle dont tu parles est une 'vancouveraise'.

Mais...... j'ai bien vu la copine de M. Bourdais.... TROOOOOOOOOOOP chanceux ce gars! J'ai vu son nom une fois dans un article dans le journal d'Indianapolis, mais j'oublie. Elle étudie en Floride, où habite Seb.

Commentaire

Chargement...
                                X