Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GIRLS , GIRLS , GIRLS (Mötley Crüe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Celle ci je vous la sert sur un plateau

    Issu de ce site sur le BTCC
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
      Celle ci je vous la sert sur un plateau

      Issu de ce site sur le BTCC
      www.jlmracing.com/ btcc.htm.</font>[/QUOTE]
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • La publicite pour les cigarettes est interdite ! GO WEST






        La marque du champion du Monde: " In the Navy " sic Village People




        Et la publicité pour les boisson énergisantes ?



        et voilà .... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 21.12.2004, 19:11: Message édité par : Riko ][/size]

        Commentaire


        • OOOPS ! ! ! ! j'ai tout foiré,

          Le pétard est mouillé.

          Tant pis, une autre fois.

          Commentaire


          • Ouai moi pas tout bien comprendre toi...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Et moi, grand chef, plus comprendre du tout.

              Eh, dis moi HK quelle est la procédure pour insérer une image dans le post. Merci

              J'ai la cerveau qui qui, avec l'âge devient du lait.

              Commentaire


              • Voilà mon cher Sportcars, je me suis occupé de ton cas pour tes images .... Y a pas à dire tu as du gout [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • Il faut cliquer sur le lien de l'image et prendre l'adresse URL
                  Ensuite dans la réponse cliquer sur image et coller ton lien.
                  Si ce n'est pas clair demande à RIKO ....
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • En fait, il s'était bien débrouillé pour ce qui est de l'utilisation des outils d'insertions … Le problème venait, tout simplement des URL

                    Commentaire


                    • J'aime bien ce topic... Longue vie à lui !
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • Pour ma part, j'aime tout particulièrement la brune qui porte un tee shirt du sponsor de l'équipe championne du monde de F1. [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Et les gas, LM et Laurent ça ne vous donne pas envie de retourné vite sur les paddocks ça [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Allez encore un peu de patience c'est pour bientôt [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Tu parles Charles [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • Quand je pense que ce n'est que le 1er jour de l'hiver et qu'il reste encore 3 mois d'attente, ça me met le moral à zéro...

                              Mais quand le printemps va arriver... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • "Riko" tu es génial.

                                Ainsi par la grâce de ton habileté, tu as révélé que l'important était de porter une "West".

                                Tiens, j'ai aussi pensé à "Labbé Richonne" en fouillant sur ce lien j'ai trouvé une jeune femme qui s'appelle:

                                SUE TAN [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                                http://www.asianauto.com/girls.php?op=view&id=11

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X