Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lister Essex les couleurs !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lister Essex les couleurs !!!



    ah qu'elle est belle !!! je trouve que ses formes sont plus en valeurs
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    les anglais vont êtres contents ... c'est leurs couleurs !!!

  • #2
    y en pas d'autres photos ??

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai trouvé que celle là .... il doit bien y en avoir d'autres qui trainent sur le web, faut les trouver

      Commentaire


      • #4
        La même que plus haut mais peu plus nette ... comme moi [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]



        et une nouvelle !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Sauf que leur drapeau est inversé pour donner le drapeau dannois sur l'arête dorsale. V'ont pas être si contents !
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            Oui t'as raison , mais sur la première photo ça ne se voyait pas ....

            Commentaire


            • #7
              Faut dire que la première photo....
              Euh ...y a comme qui dirai du ....flou...
              Et quand c'est flou c'est pas net.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                et t'en sais két chose hein !!! l'Ami [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  la déco resemble beaucoup à la Dome den bla avis du team Goh en 2001, du meme Nielsen...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'aime assez ! Ca change des couleurs sombres british !

                    Commentaire


                    • #11
                      En voilà deux autres ... merci infocourses





                      et le drapeaux Anglais est bien dessus ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Et merci pour le financement danois. D'où les couleurs....

                        Commentaire


                        • #13
                          ca fait drole, on a l'impression de voir une nouvelle voiture
                          essex invest : seul sponsor ! y z'ont dû envoyer de la galette !

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore une serie lors de la presentation de la voiture à la presse ...










                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            [size="1"][ 05.06.2004, 15:38: Message édité par : Riko ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle est superbe !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X