Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que ce passe t'il chez Lister !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que ce passe t'il chez Lister !!

    Pas de lister à Magny Cours ce week end et pour cause, via infoscourse on apprend que le team se doit de payer dommages et intérèts à Andrea Piccini pour rupture de contrat ... la Lister LMP ainsi que le camion du team ont été saisies au Mans après les préliminaires, mais parrait il rendu depuis puisque Laurence Pearce à décidé de respecter ses obligations envers Piccini sous le controle des autorités Françaises ...
    et ben ... !!! moi je pensais que le sport c'était sur la piste !!!

  • #2
    Oui et en plus un de leur pilote "payant" est parti chez JMB ...

    Commentaire


    • #3
      Toto WOLFF

      Commentaire


      • #4
        Encore un stand de moins à Magny-Cours. Le plateau ne s'étoffe toujours pas au fil des courses.

        Commentaire


        • #5
          en attendant c quand meme dégueulasse ce qu'ils ont fait envers piccini
          sinon aprés une affaire comme sa vous pensez que ce team va réussir a relever la tete?

          Commentaire


          • #6
            dans un autre topic on parlait de la maniere de gérer une équipe chez les anglais :
            en voila un piètre exemple.

            Commentaire


            • #7
              oui c'était moi qui avit parlé de l'exemple anglais
              là effectivement il y a un bug.
              mais je pense que la goujateire et l'irrespect dépasse les nationalités !

              Commentaire


              • #8
                faut pas oublier que les gas y gèrent aussi une entreprise... alors oui c'est dégeu mais dans certains casz ca peut se comprendre... (c'est comme les licensiements dans l'industrie, Oui si c'est pour sauver une boite et des emplois NON si c'est pour faire plus de bénef...)

                Commentaire


                • #9
                  Apparamment pas de Lister LMP à Monza .... j'èspere que ce n'est pas de mauvaise augure pour le Mans ... là ça serait vraiment pas cool !!! déja l'année derniere elle n'était pas là !

                  Commentaire


                  • #10
                    Va t'on déboucher sur une grille resteinte au Mans si l'hémoragie continue ?
                    Espérons que cela va se calmer.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est peut etre pour ce motif (financier) qu'on a pas vu la lister rouler l'après midi. Le team s'est déclaré "satisfait du roulage du matin", la "vraie raison" était peut être ailleurs ?

                      Commentaire


                      • #12
                        la strucuture pour lemans avec les danois et leur sponsor invest essex doit être indépendante que l'engagement en LMES par lister !

                        ils ont trouvé le budget pour les 24h

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                          c'est peut etre pour ce motif (financier) qu'on a pas vu la lister rouler l'après midi. Le team s'est déclaré "satisfait du roulage du matin", la "vraie raison" était peut être ailleurs ? </font>[/QUOTE]J'ai lu (je sais plus où) qu'ils ont rencontré des problèmes moteurs (à la limite de la casse) et qu'ils ont donc préféré limiter les dégats

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X