Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai vu Michel Vaillant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    C'est la trufffffette?
    Non? haha, la tete qu'elle tire pas! ahah! [img]smile.gif[/img] !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bah tout ce que je peux dire, c'est qu'ils étaient pas loin l'un de l'autre hier soir... maintenant, je veux pas savoir ce qui s'est passé... </font>[/QUOTE]ben j'étais entre les 2, et je n'ai rien vu... [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    elle vaut de l'or celle là ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    un membre du fan club et son maitre en pleine prière raélienne !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    ??? pas tout compris là ... FANDUMANS, connaitrais tu l'ami JWILLIAM sous un autre angle que nous ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tu es le premier et je ne suis pas surpris. La "ficelle" était un peu grosse [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
    Hey, Riko, je suis un mec sérieux , moi, mais ton idée est à creuser sérieusement car une secrétaire [img]graemlins/love.gif[/img] a un rôle trèèèèès important à jouer dans ce type de grosse structure [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]tu veux dire que tu es un type à grosse structure ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Hey, Riko, je suis un mec sérieux , moi, mais ton idée est à creuser sérieusement car une secrétaire [img]graemlins/love.gif[/img] a un rôle trèèèèès important à jouer dans ce type de grosse structure [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    TRUFFETTE, toujours prète ... à bondir sur un président ...
    attention quand même .... Laisse lui le temps de passer sa visite médicale ... d'embauche !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    aussi!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    un ptit vote de plus pour J William, maintenant ca fait 6

    sympa votre petite soirée ainsi que les photos

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je vote pour aussi. ça avait l'air pas mal comme soirée vu les photos

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Riko
    EricC290
    Fandumans
    m787b

    il y a déja 4 voix ... allez les membres on s'endort pas ..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Aux elections du 13 juin, Votez J WIlliam !

    Soirée très sympa en tout cas... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon,je me suis déja fait pièger un certain nombre de fois. Si vous voulez me convaincre, il va falloir mettre un peu plus le paquet en mails et en votes et avoir une secrétaire (générale) vachement présente [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] parce que contrairement aux apparences depuis quelques semaines sur le site, je suis censé avoir plein de boulot dans ma boite

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X