Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    © Michel Lovaty,

    @ Philippe Vogel : pour illustrer mon propos.
    Dernière modification par Michel Lovaty, 28 juillet 2012, 00h12.

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      Bonjour Michel !

      Je suis désolé de n'avoir pas vu votre avis ; merci donc de m'avoir relancé. La réponse est simple : la Can-Am a eu deux vies distinctes et la seconde, tout aussi intéressante, pourrait faire l'objet d'un second volume.

      Bien sportivement ! Philippe Vogel

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        J'ai trouvé ce lire au Musée MATRA de ROMORANTIN lors des mes dernières vacances :



        Je vais voir si je fais un reportage du Musée ...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          Conseils de René Bozec :
          [IMG][/IMG]
          Je viens de finir le bouquin en pièce jointe : un des 5 meilleurs bouquins sur la course auto que j'ai lu.
          Cela parle de la relation entre un gamin ( Len Gasper) et son voisin et héros Jimmy Bryan.
          Le texte , excellemment écrit, est de Sampaïo. Très émouvant.
          Il vient d'être réédité, le livre est de 91, pas très cher : à acheter les yeux fermés.
          Vraiment emballé.

          René
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            Ce livre a l'air sympa (en anglais I presume ?)

            Voici mes derniers achats chez un bouquiniste proche de chez moi :

            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              Bonjour !

              Incroyable mais vrai, la TV française, sur la TNT locale certes, évoque la Can-Am. Voyez ces liens :



              cela fait suite à



              Bien sportivement ! Philippe Vogel (http://mikebeuttler.hautetfort.com/)

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                C'est bien Philippe ! J'ai toujours identifié ton parcours au moins, certes beaucoup plus modeste, mais notre parcours parallèle, moi avec John wOOLFE, toi avec Mike BEUTTLER m'a toujours étonné.

                Tu as fait plus de 7' sur une TV régionale, moi , moins de deux minutes sur RMC, mais nous nous sommes battus chacun de notre côté pour notre cause, et c'est chouette.
                Il va quand même falloir qu'on se lise un jour...

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  @Philippe Vogel : Pas mal ! J'ai visionné le reportage. Je ne comprends pas trop
                  la relation entre le NASCAR et le challenge CANAM.
                  Par contre,je suis ravi que vous annonciez le projet d' un second album sur la
                  "deuxième vie" de la CANAM.
                  Meilleure réussite !!!

                  Commentaire


                  • Re : Des livres à lire

                    @"Haine Kane" : nous avons deux livres en commun :
                    celui de Jim Clark par lui-même et celui concernant John Surtees.
                    Les grands esprits se rencontrent toujours ...

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      @"can the can five" : le livre de Philippe Vogel sur Mike Beuttler est excellent à plus
                      d'un titre. Je te le conseilles !

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        Je n'en doute pas mais.... 75 euros, c'est cher. ( C'est en fonction du coût de fabrication, je n'en disconviens pas )

                        Par contre, le livre étant quasiment épuisé, çà serait bien Thierry que tu ouvres un sujet sur ton pilote préféré.

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          J'ai dis Thierry ? Pardon, je voulais écrire Philippe. Sans doute encore une remarque " à chaud !"

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            Apparemment, le 80-89 de Quentin Spurring sortirait dans quelques jours !
                            J'espère qu'il sera aussi bien que les autres.

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              Envoyé par endurancefan Voir le message
                              Apparemment, le 80-89 de Quentin Spurring sortirait dans quelques jours !
                              J'espère qu'il sera aussi bien que les autres.

                              http://www.amazon.co.uk/gp/product/0...2574021_snp_dp
                              Effectivement c'est proche, l'ayant commandé le 10 mai 2012 l'arrivée devrait être prévue le 6 ou 7 novembre...



                              Et de prévu 5 autres livres commandé hier soir... l'hiver approche, le bois est rentré, la cheminée crépite, le chat ronronne... :king:
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                Reçus pendant mes (courts...) congés :

                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X