Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Ben .... pas besoin, on a tes photos, celles de Camerat, de Laurent...achetez plutôt le Garant ou le Kerguen, des bouquins sur la course auto qui sortent de l'ordinaire....
    Vous devriez le mettre sous le sapin, les photos sont superbes, pas seulement celles de Luc, c'est bien raconté, expliqué.
    Le Garant est intéressant c'est vrai.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par camerat Voir le message

      Vous devriez le mettre sous le sapin, les photos sont superbes, pas seulement celles de Luc, c'est bien raconté, expliqué.
      Le Garant est intéressant c'est vrai.
      Et de serge ... dans le livre ...
      Tipo 151 peut aussi aller sur ma galerie Hulotphoto.piwigo.com ...

       
      http://hulotphoto.piwigo.com

      Commentaire


      • Bien sur.

        Commentaire


        • Les joies de l'achat sur le net 

          On m’avait commandé l’année dernière les 2 volumes avec coffret 
          Encyclopédie des 24 heures du Mans période 1923-1992.

          de Moity Teissedre Bienvenu au prix intéressant d’environ 120€  avec 18€ d’assurance
          Je n’ai pas fait la commande moi-même puisque c’etait un cadeau
          J’ai reçu, dans un très grand carton sans protection intérieure et tres simplement fermé, le seul volume 1
          L’expediteur a dit qu’il avait bien envoyé les 2 tomes : Rakuten + Colissimo ne pouvaient rien faire
          Si vous voyez passer un vol 2 esseulé. Mefiance !
           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Ah! c'était à Toi?
            Hier matin en faisant ma balade sur les pentes du Parmelan, j'ai vu le volume II, enneigé, et tout tremper, du coup je l'ai laissé là.

            Commentaire


            • Bonjour,
              QUOTE=Cobra_Daytona;n1301820]

              Mon exemplaire est arrivé à ma librairie habituelle. J'irai le chercher dans la semaine. [/QUOTE]
              Ne voyant rien venir pour la deuxième place du MPC 2019 (et je n'attends plus après avoir relancé ), j'avais commandé Bleu Matra au Père Noël. C'était fiable, il est arrivé à l'heure. Mieux, aujourd'hui, je reçois une dédicace d'un des 3 auteurs. Une autre ne devrait pas tarder...
              Dominique
               

              Commentaire


              • Envoyé par Dominique Voir le message
                Bonjour,
                QUOTE=Cobra_Daytona;n1301820]

                Mon exemplaire est arrivé à ma librairie habituelle. J'irai le chercher dans la semaine. 
                Ne voyant rien venir pour la deuxième place du MPC 2019 (et je n'attends plus après avoir relancé ), j'avais commandé Bleu Matra au Père Noël. C'était fiable, il est arrivé à l'heure. Mieux, aujourd'hui, je reçois une dédicace d'un des 3 auteurs. Une autre ne devrait pas tarder...
                Dominique
                 [/QUOTE]

                Ravi que le père Noël vous en ait trouvé un dans sa hotte. 

                Je n'ai pas encore mon annuel, les commentaires de ceux qui l'ont m'intéressent.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • L'annuel au point relais demain matin.
                  Le père Noël est passé en retard avec ceci :
                  Que dire ?
                  C'est un album de photos privées Porsche pour la très grande majorité inédites . En noir et blanc exclusivement.
                  Par contre , les légendes de l'édition française sont indignes d'une maison comme Porsche!!!!!!!!!!!!!
                  C'est plus que lamentable! C'est du plus mauvais style google traductions! Incroyable de légèreté! Une faute!
                  A acheter car c'est intéressant  mais en anglais où allemand!

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message

                    Je n'ai pas encore mon annuel, les commentaires de ceux qui l'ont m'intéressent.
                    Je l'ai acheté il y a quelques jours à la boutique du musée, et récupéré l'affiche de septembre en même temps.

                    Le contenu du livre est vraiment bon au regard de l'épreuve, le nombre et la qualité des photos aussi, ainsi que les rappel historique.

                    J'ai pas aimé, la liste des engagés en fin de livre (alors que logiquement c'est au début ) sans photos des voitures, on aurais pu y mettre celle des vérifs techniques.

                    Puis en fin de livre cette double page avec ce titre sympa, mais le rajout de la petite étoile avec la mention, je sais pas si c'était nécessaire, mais ça ma fait rigoler :








                    Commentaire


                    • Hello,

                      Acheté hier avec le DVD...
                      Pourquoi une si longue attente ???
                      Le DVD arrivait en fin de matinée à la boutique ACO de Rouen
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Envoyé par Dominique Voir le message
                        Bonjour,
                        ... Mieux, aujourd'hui, je reçois une dédicace d'un des 3 auteurs. Une autre ne devrait pas tarder...
                        Dominique
                         
                        Cela reste possible ... pour mon compte (et pour Bleu Matra) ... envoyez moi un message avec votre adresse postale ...
                         
                        http://hulotphoto.piwigo.com

                        Commentaire


                        • Bonsoir,
                          Reçu aujourd'hui, je le trouve très réussi ...
                          Effectivement mieux que tous ceux que je possède ...
                          Et réalisé en un temps record ...

                          (moi ce je trouve "moyen", c'est la photo de couverture  ... La Toyote, Ok, mais la 911 N°99 pourquoi ?)
                          Dernière modification par Hulotphoto, 16 janvier 2021, 19h04.
                          http://hulotphoto.piwigo.com

                          Commentaire


                          • [QUOTE=Hulotphoto;n1307920]Bonsoir,
                            Reçu aujourd'hui, je le trouve très réussi ...
                            Effectivement mieux que tous ceux que je possède ...
                            Et réalisé en un temps record ...

                            (moi ce je trouve "moyen", c'est la photo de couverture  ... La Toyote, Ok, mais la 911 N°99 pourquoi ?)[/QUOTE]



                            pour remercier mister DEMPSEY pour ses participations ? Ou alors parce qu'il se trouvait derrière au moment de la photo, tout bêtement ?

                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • [QUOTE=can the can;n1307921]
                              Envoyé par Hulotphoto Voir le message
                              Bonsoir,
                              Reçu aujourd'hui, je le trouve très réussi ...
                              Effectivement mieux que tous ceux que je possède ...
                              Et réalisé en un temps record ...

                              (moi ce je trouve "moyen", c'est la photo de couverture  ... La Toyote, Ok, mais la 911 N°99 pourquoi ?)[/QUOTE]



                              pour remercier mister DEMPSEY pour ses participations ? Ou alors parce qu'il se trouvait derrière au moment de la photo, tout bêtement ?

                               
                              Sauf qu'avec totoshop, tu fais la même avec l'Aston gagnante en GTE (Pro ou Am) ...

                               
                              http://hulotphoto.piwigo.com

                              Commentaire


                              • 9782263172762ORI.jpg 
                                A    Europe1 ce matin chez M Belliard 
                                Pilote et cascadeur ou .......l'inverse (13  fois 24h du mans) 
                                On en  reparlera
                                Fichiers attachés
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X