Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y avait ceci sous le sapin :

    Commentaire


    • Hello,

      Le Père Noël est très sympa

      Moi il m'a apporté ceci :

      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Comme ils disent...."à consommer avec modération" 

        Commentaire


        • Il y a tout juste assez pour se rincer les dents!

          Commentaire


          • La photo de tipo 151/2 que j'ai postée aujourd'hui dans le sujet 'Celles que j'aime', je l'ai volée dans ce sublime livre que Michel Bollée vient de publier :

            bollée.jpg

            Commentaire


            • Bonjour, franchement, cette Maserati n° 1 de 1957, c'est bien l'auto qui a eut la plus belle carrosserie…......………………..  meilleurs voeux 2020

              Commentaire


              • https://lemans.maville.com/actu/actu...69625_actu.Htm
                 
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • merci pour l'info.

                  Ca peut être intéressant mais vu des tribunes, est ce que ça ne risque pas d'être lassant ?
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Je ne peux que vous conseiller de vous le faire offrir.



                    La couverture est provisoire.
                    Dernière modification par camerat, 30 janvier 2020, 10h10.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Dans tes posts, tes photos n'apparaissent pas toujours
                      Envoyé par tipo 151 Voir le message
                      La photo de tipo 151/2 que j'ai postée aujourd'hui dans le sujet 'Celles que j'aime', je l'ai volée dans ce sublime livre que Michel Bollée vient de publier :bollée.jpg
                      Il a l'air super complet ce bouquin
                      Mais 175€. Ca commence à faire mal!  
                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Envoyé par camerat Voir le message
                        Je ne peux que vous conseiller de vous le faire offrir.



                        La couverture est provisoire.
                        Du moins nous le souhaitons : de toute façon, j'ai fait connaitre mon total désaccord pour l'utilisation de ma photo dans ces conditions ...

                         
                        http://hulotphoto.piwigo.com

                        Commentaire


                        • De la bourse de Pont Scorff, je ne reviens jamais bredouille!
                          Le ramage vaut le plumage!

                          Commentaire


                          • Ce n'est pas vraiment un livre ....mais des livres ...que dis-je des tonnes de livres ( et pourtant je ne suis pas de Marseille...)

                            Ici tous les AUTOCOURSE de 1961 à 1992 en libre consultation (on dit MERCI WOOKEY!!!!)
                            http://edition.pagesuite-professiona...4-1714a7864389
                            Pour tout voir allez sur le menu à droite puis archive ...bonne consultation  

                            Commentaire


                            • Wookey a au moins 5 ans de retard pour la découverte du lien d'Autocourse!

                              Commentaire


                              • Ah bon ....moi je ne connaissais pas ! 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X