Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,

    Je pense que cette information en fera baver plus d'un

    https://www.morlaix-encheres.com/ven...hes/14-10-2019

    Notre Ami breton si rendra t-il ?
     
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • René pour moi les lots 86 et 206...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Il y a beaucoup de trucs "bateaux", sans grand intérêt! Les estimations sont trop élevées en général . Les ouvrages intéressants, eh bien je les ai déjà à part "l'étancelin" qui vaut le coup. Le Gordini de Jarraud à 50 euros c'est une affaire, mais le Huet est bien meilleur. Rien sur les courses américaines , dommage!


        Quelqu'un va à Lohéac demain? On y trouvera presque tout ce qui est présenté, pour moins cher!J'y serais pour compléter mon stock de "On track" et "Motoring news" à 1 euro!

        Commentaire


        • Hello,



          Un nouveau livre qui va orner mes bibliothèques
          Benoît m'a envoyé le bon de commande, celle-ci partira la semaine prochaine
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Envoyé par camerat Voir le message
            René pour moi les lots 86 et 206...
            Mince, j'ai pas lu ton message ce matin , j'ai vu le "86" à 30 euros à Lohéac ce matin. Les prix baissent pour l'année automobile. Le "206", je l'ai.

            Commentaire


            • https://www.rallyandracing.com/detail/index/sArticle/6240?fbclid=IwAR17WQ2B_n2O8qwLflq-lg8-5sLvXQ4px5wzdjbEQ8sZ8l8QBw0drNGFjNs


              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Vous avez dit Autopromo ?
                On n'est jamais bien servi que par soi-même !
                à défaut de pouvoir remplir l'annuel de "people" et autres organisateurs !
                Publication de Bruno V.

                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Autosport , la célèbre revue anglaise ne sera bientôt plus qu'un souvenir.
                  Le prix de l'édition papier vient de passer de 3,99 livres à ...10,99 livres !
                  Les ventes étaient en chute libre, là c'est l'enterrement garanti. Heureusement que mon abonnement était récent !
                  D'ici peu il ne restera que le numérique comme National speed sport news qui a sauté le pas voici quelques années déjà.
                  A mon avis Auto hebdo fera la même chose sous peu!

                  Commentaire


                  • Envoyé par RB29 Voir le message
                    Autosport , la célèbre revue anglaise ne sera bientôt plus qu'un souvenir.
                    Le prix de l'édition papier vient de passer de 3,99 livres à ...10,99 livres !
                    Les ventes étaient en chute libre, là c'est l'enterrement garanti. Heureusement que mon abonnement était récent !
                    D'ici peu il ne restera que le numérique comme National speed sport news qui a sauté le pas voici quelques années déjà.
                    A mon avis Auto hebdo fera la même chose sous peu!
                    Le groupe Hommell n'est pas en grande forme et fait aussi des mouvements internes pour surnager !
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Papiyv Voir le message
                      Vous avez dit Autopromo ?
                      On n'est jamais bien servi que par soi-même !
                      à défaut de pouvoir remplir l'annuel de "people" et autres organisateurs !
                      Publication de Bruno V.

                      Je l'ai feuilleté ce matin en librairie...et je l'ai remis en place.

                      Commentaire


                      • Acheté ce matin, parce que le "13 est au départ" est toute ma jeunesse, c'est à dire Michel Vaillant du 1 au n°23, avec un article écrit par Jean-Marc Teissedre sur le numéro 13.


                         
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • J'ai pu feuilleter l'annuel 2019 au Musée ce dimanche, il ma l'air plus épais que les éditions précédente, par contre les photos du pesage, quelle merde , avec des formats ridicule et une panoramique des Porsche officiel raté ou mal imprimé, bref c'est flou sur la gauche de la photo.

                          Pour le reste je n'ai pas été voir plus loin, car je ne l'ai pas encore acheté, on auras l'occasion d'en reparlé 

                          Commentaire


                          • Comme chaque année, l'annuel comporte des erreurs incompréhensibles. Ils ne se relisent pas c'est pas possible. La page du classement heure par heure est complétement faux et il s'arrête à la 17éme heure. Les tours en tête effectués par les Toyota sont aussi faux.

                            Commentaire


                            • onjour aux amis forumeurs. 
                              Pour info je vends le livre "The Ford that beat Ferrari" version septembre 2019 que j'avais acheté en espérant qu'il y ait des ajouts par rapport à la superbe version de 2005 que j'avais déjà... erreur !  C'est exactement le même avec juste quelques pages sur les 24 Heures 2019 en plus ! Je le revends donc 80 euros (acheté 110 !) + 10 euros de frais de port, il est en parfait état j'ai juste feuilleté quelques pages pour le comparer avec la précédente version.


                              Si intéressé, contact en MP. Merci. 

                              Commentaire


                              • Le Père Noël a déposé de bonnes lectures.

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X