Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, j'ai acheté le Quentin Spurring 1923-29 que je trouve très bien,et le 1960-69 est en chemin.

    Avez vous des informations sur un éventuel tome 2000-09 ?
    Dernière modification par EarlBamber72, 19 août 2019, 19h58.

    Commentaire


    • Non, mais de toute la série , le 23/29 est le meilleur.

      Commentaire


      • Pourquoi il est meilleur que les autres ?

        Commentaire


        • Beaucoup plus fouillé et moins de recopiage car la période a été juste survolée par les auteurs précédents.

          Commentaire


          • Envoyé par camerat Voir le message
            Re : Des livres à lire

            Reçu pour la fête des papas
            L'histoire Bentley est bien racontée.



            Hello,

            Je viens de le lire et j'ai découvert qu'il y avait un petit clin d’œil à Hergé
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • mince, du coup je viens de le relire, mais pas trouvé le clin d’œil. éclaircis nous.

              Commentaire


              • Je vais chercher
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Tout chaud, tout chaud, avec plein de Scarab et une Bocar comme celle de Bob Cramer!!!

                  Par Tom Shultz, alias RA historian sur nostalgia forum:

                  Commentaire


                  • Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                    mince, du coup je viens de le relire, mais pas trouvé le clin d’œil. éclaircis nous.
                    Hello,

                    2 personnages que l'on retrouvent sur 2 pages différentes...

                    Je laisse encore un peu de répit pour les "chercheurs"...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • trouvé les personnages sur une planche : page 38 quick et flupke . les 2 garnements regardent a travers la palissade le passage d'une chrysler et de la tracta #24. et ils se font prendre au même endroit en 1930 (page 44). franchement pour l'avoir lu 2 fois, je ne les avais pas vu.

                      Commentaire


                      • Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                        trouvé les personnages sur une planche : page 38 quick et flupke . les 2 garnements regardent a travers la palissade le passage d'une chrysler et de la tracta #24. et ils se font prendre au même endroit en 1930 (page 44). franchement pour l'avoir lu 2 fois, je ne les avais pas vu.
                        Hello Cocojojo22 et bravo à toi

                        Effectivement les petits garnements m'ont attirés dès la lecture de cet album.

                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Hello,

                          Suite au confinement décrété par la préfecture, je suis contraint de rester à la maison.
                          J'en profite pour mettre à jour quelques anciens dossiers et quelques photos...

                          Voici d'ailleurs mes derniers achats lors du Salon Auto Moto Rétro Rouen 2019.
                          Des livres "Normands" écrits par des Amis !!!



                          Merci à Enguerrand pour son ouvrage sur les Pilotes Français.
                          Merci à Philippe pour son dixième Diapotos
                          Merci à Alain et Philippe sur la rétrospective sur le circuit des Essarts
                          Merci à Louis et l'équipe des Anciens d'Alpine, celui-ci est collector !!!
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • A la demande de Luc Joly qui se trouve dans l'impossibilité de poster depuis que nous avons changé de serveur (si quelqu'un peut le débloquer… help!), je fais la pub pour le livre de Patrice Moinet sur Sylvain Garant, que je n'ai pas encore feuilleté, mais dont je suppose le contenu passionnant (pour moi, c'est l'époque que j'aime).



                            (c'est quoi ce "A" ?)
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Des infos sur l'annuel 2019 ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par RB29 Voir le message
                                Des infos sur l'annuel 2019 ?
                                Rien vu de l'annuel.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X