Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    J'ai un peu de méfiance sur ces vedettes de la TV qui font des livres sur tous les sujets .Mais il y a toujours des choses à apprendre
    Je ne me souviens pas de G Holtz au Mans mais plutôt au Dakar
    ll est « l’inventeur » de l’expression belle soirée
    https://tvmag.lefigaro.fr/programme-...le-dakar-.html
    ​​
    Il a participé au Tour Auto sur une grosse Alfa en 2012

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Tonton Claude Voir le message
    Je me méfie de tout ce qui porte la griffe de monsieur Holtz : On pourrait vite tomber dans du sensationnalisme à deux sous, ou du déjà vu par ailleurs et repompé, de l'attrape-nigaud .... Bref, je le feuilletterai avec beaucoup d'attention avant un éventuel achat .... !

    Holtz au Mans ? Un passionné ! et il n'en est pas à son premier livre.




    mais bon, il finit toujours par brasser du vent, c'est le COUDERC de l'automobile, il en rajoute, il en rajoute. je crains effectivement que vous n'apprendrez rien...

    Laisser un commentaire:


  • Tonton Claude
    a répondu
    Je me méfie de tout ce qui porte la griffe de monsieur Holtz : On pourrait vite tomber dans du sensationnalisme à deux sous, ou du déjà vu par ailleurs et repompé, de l'attrape-nigaud .... Bref, je le feuilletterai avec beaucoup d'attention avant un éventuel achat .... !

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    Oui avec son fils. et avec un "t" J'ai fait une faute 
    Est ce que c'est un bouquin généraliste ou très pointu pour nous qui suivons le sujet de près?
     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Ou 45 € sur le net
    100 ans de Légendes Gérard Holz. et Cie. Qui l'a lu?
    Est ce que ce bouquin apporte du nouveau ?
    en tout cas, vu la couverture, c'est avec la bénédiction et (ou) l'autorisation de l'ACO. Gérard Holtz, le gars de la télé et du Dakar ?

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Ou 45 € sur le net 
    100 ans de Légendes  Gérard Holtz. et Cie. Qui l'a lu?
    Est ce que ce bouquin apporte du nouveau ?

    Il a participé au Tour Auto sur une grosse Alfa en  
    2012 ​
    Dernière modification par Duser, 01 décembre 2022, 12h05.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    A vendre sur ebay 110 euros

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    J'ai remarqué que le rayon Automobile  avait fondu chez Cultura par exemple 
    et dans ma Médiathèque,  il est passé de 4 à  2 etagères 

    Chez CULTURA ST BRIEUC, ils en ont un peu marre des dépôts de livres. TROP DE LIVRES, ils s'en plaignent. Donc, pas étonnant qu'ils fassent le ménage.

    Après avoir été adorés ( nous étions invités deux à trois fois par an, il est vrai que nous vendions beaucoup de livres) on s'est fait dernièrement jetés, comme d'autres d'ailleurs.

    CULTURA est délaissé par la presse, détesté par les petits libraires et je les comprend, tout comme les espaces culturels chez LECLERC.

    Quant à la librairie LE PALMIER, je trouve le message laconique, étonnant qu'il ne propose pas leur stock à prix sacrifié avant fermeture, ou alors ça a été fait et personne n'en a parlé.
    Ils avaient accepté mon livre à la vente et je les en remercie, en avait recommandé à de nombreuses reprises, mais c'était du business, j'ai jamais senti d'intérêt particulier pour mon travail quand je les ai eu au téléphone. 




     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    J'ai remarqué que le rayon Automobile  avait fondu chez Cultura par exemple 
    et dans ma Médiathèque,  il est passé de 4 à  2 etagères 

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    pal.PNG

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Le Palmier a plié boutique aujourd'hui.

    rien sur internet pour l'instant. C'est repris ou ça ferme définitivement ? Et le  stock ?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    DAMNED 

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Le Palmier a plié boutique aujourd'hui.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Voici un nouvel éditeur qui se lance en publiant ces deux ouvrages :








    Pour info, la présentation et la dédicace de ces deux livres aura lieu le 25 juin à la Librairie Automobile de la rue de Rennes à Paris.
    Ils devraient être rapidement disponible dans les bonnes librairies.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Les 6 premières pages ne sont pas en papier mais en plastique! C'est toujours très original et très bien fait.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X