Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Des livres à lire

    Bonjour !
    le papa noël est déjà passé nous voir :



    ... ouf ! l'imprimeur ne part pas en vacances.

    ML.

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      Envoyé par RB29 Voir le message
      Sorti il y a déjà quelques mois, publication Quattroruote, la présentation du contenu à l'air intéressante : Le Mans. Sfida senza fine
      Je viens de le commander sur amazon, pas cher.
      Je l'ai reçu ce matin, d'Angleterre,très Audi esque, pas mal du tout, beaucoup de belles photos sur un papier de qualité. Pour un numéro de présentation de la course 2014 c'est très bien, le tout sans aucune pub. Pour les fanas, il y a un topo sur Mc Queen. Vu le prix cela vaut le coup.

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Envoyé par RB29 Voir le message
        Je l'ai reçu ce matin, d'Angleterre,très Audi esque, pas mal du tout, beaucoup de belles photos sur un papier de qualité. Pour un numéro de présentation de la course 2014 c'est très bien, le tout sans aucune pub. Pour les fanas, il y a un topo sur Mc Queen. Vu le prix cela vaut le coup.
        Le mien aussi était dans ma boîte aux lettres ce soir en rentrant...

        Je consulte ... et donnerai un avis plus tard ...!!!
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          En fouillant sur ebay USA je suis tombé la dessus mis en ligne par un vendeur canadien. Une vision très spéciale des 24 heures datant de 1952 :

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  Commentaire


                  • Re : Des livres à lire

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      Je viens de découvrir ce livre sur le site des Editions du Palmier.


                      J'avoue que je ne le connaissais pas ! Un forumeur l'a-t-il acheté ?
                      Dans ce cas, merci d'avance s'il nous donne son avis.

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        Le dernier "p'tit Suisse" est arrivé ce matin :

                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          heureux qu'il soit ( enfin ) paru !!!
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            Comment ce fait il que le poste de Chaparral sur une erreur de photo dans l'annuel des 24h 2014 à disparu subitement et sans l'avertir. Pourrait on avoir une explication.
                            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                            Commentaire


                            • Re: Des livres à lire

                              oui pas correct ça !!!

                              ML.

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                ah non pas correct du tout.

                                je pense qu'il voulait indiquer l'erreur de photo en page de couverture intérieure, puisque c'est lui-même qui me l'a indiquée. il a été mis la photo aérienne du départ 2013 et non 2014.
                                voila, c'est re-dit. on verra si mon post disparaît.

                                et puis, je ne sais pas ce que vous en penser chers forumers, mais la tranche bleue ne me plait pas du tout une fois le livre rangé avec ses " frères".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X