Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    Le dernier tome (TOMCAT ?) et arrivé, le voici en "famille" :

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      Bonjour,
      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Reçus pendant mes (courts...) congés :
      "Mes courts congés"...on croit rêver. Il me semblait que tu avais le même employeur que ma femme qui s'est vu généreusement accorder 2 semaines. T'as dû foirer qq chose
      JK

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
        Bonjour,


        "Mes courts congés"...on croit rêver. Il me semblait que tu avais le même employeur que ma femme qui s'est vu généreusement accorder 2 semaines. T'as dû foirer qq chose
        JK
        Hi d'Jack,

        En parlant de courts congés, c'est que j'ai du les interrompre suite à hospitalisation de mon fils (3 fois les urgences pour une "simple" appendicite...)
        Par contre "ta Dame" est plus nantie que moi, car je n'ai qu'une semaine à la Toussaint ... dure loi des CFA qui font le même métier et qui préparent aux mêmes diplômes, mais qui sont les dernières roues du carrosse de l'éducation nationale...

        Bon je vais aller voir mon fils à l'hôpital ...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          Oupssssss Comme quoi il faut tourner 7 fois autour du clavier avant d'écrire (quand même) une c...ie.
          Bon courage à toi, à ton fils et ceux qui s'en occupent bien.
          JK

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            Envoyé par Haine Kane Voir le message
            Le dernier tome (TOMCAT ?) et arrivé, le voici en "famille" :

            As-tu eu le temps de le feuilleter ce nouveau tome ?
            Et si oui qu'en penses-tu ?

            Et meilleure santé à ton fils.

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              Envoyé par Haine Kane Voir le message
              Ce livre a l'air sympa (en anglais I presume ?)

              Voici mes derniers achats chez un bouquiniste proche de chez moi :

              Surtees, Clark, Lauda, j'ai.
              par contre pas celui qui à fait couper la tête à Christian Ranucci

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                Sortie en décembre des Suisses au Mans volume 7 avec :
                - 32 pages sur Marcel Fässler
                - 20 pages sur Rebellion Racing
                - 10 pages sur Sébastien Buemi au Mans
                - 36 pages sur la Scuderia Filipinetti
                - 12 pages sur Guido Haberthur
                - 08 pages sur Florian Vetch
                - 12 pages sur Brun Motorsport
                - Portrait de Karl Foitek
                - Tous les pilotes Suisses ayant couru au Mans sur Chevrolet

                Le tout en 344 pages et 750 photos
                Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  Merci pour cette info Jean-Marc...

                  A mon avis c'est bien la vraie couverture, car l'info viens du blog de "Bruno Palmet", journaliste au Maine-Libre, je suis pas très emballé par cette couverture, j'aurais préféré une belle photo avec une des 2 Toyota et l'Audi vainqueur, mais bon, c'est plutot le contenu du bouquin que je demande à voir, car avec le changement d'éditeur depuis cette année....A suivre.

                  Commentaire


                  • Re: Des livres à lire

                    C'est vrai couverture surprenante ...
                    mais le nouvel éditeur à peut-être décidé d'un changement net dans l'aspect visuel de l'annuel ...
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      Envoyé par endurancefan Voir le message
                      As-tu eu le temps de le feuilleter ce nouveau tome ?
                      Et si oui qu'en penses-tu ?

                      Et meilleure santé à ton fils.
                      Hello Endurancefan,

                      C'est dans la même veine que les précédents, et je trouve que l'iconographie est toujours un plus, grand nombre d'images nouvelles...

                      Souhaitons que Quentin SPURRING continue avec les années nonantes et 2000 et qu'ensuite il pense à l'avant guerre ...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Hello Endurancefan,

                        C'est dans la même veine que les précédents, et je trouve que l'iconographie est toujours un plus, grand nombre d'images nouvelles...

                        Souhaitons que Quentin SPURRING continue avec les années nonantes et 2000 et qu'ensuite il pense à l'avant guerre ...
                        PS : le fiston a réintégré la maison, mais est bien fatigué avec les différents traitements antibiotiques...
                        Merci d'avoir une pensée pour lui
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          Je souhaite également un prompt rétablissement à ton fils.

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            Envoyé par Temporaire Voir le message

                            C'est vrai que cette "couverture" est plutôt peu commune pour une collection datant de 1978 ...

                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              Envoyé par can the can five Voir le message
                              Je souhaite également un prompt rétablissement à ton fils.
                              Merci
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X