Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    J'ai essayé il y quelques jours de commander par internet : pas encore possible pour la France....40 $ de base mais combien en taxes et frais d'envois ?

    Maintenant je suis prudent; c'est vrai que le sujet est beau mais relater 60 années en 144 pages....

    Le livre sorti pour le 40ème anniversaire en faisait deja 210, alors ?
    "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      Croisé dans les allés de la bourse de Coulaines, "Hervé Guyomard" qui présentait son livre sortie en fin d'année dernière, j'ai pu le feuilleter un peu et discuté avec son auteur sur les changements années après années du circuit des 24h, j'ai bien aimé ses réponses concernant tous ces changements...Pour info il a été directeur du circuit de 1971 à 2006...



      Le livre est en vente au prix de 45 euros, et il me semble de bonne facture, avec pleins de photos...

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Envoyé par Temporaire Voir le message
        Croisé dans les allés de la bourse de Coulaines, "Hervé Guyomard" qui présentait son livre sortie en fin d'année dernière, j'ai pu le feuilleter un peu et discuté avec son auteur sur les changements années après années du circuit des 24h, j'ai bien aimé ses réponses concernant tous ces changements...Pour info il a été directeur du circuit de 1971 à 2006...



        Le livre est en vente au prix de 45 euros, et il me semble de bonne facture, avec pleins de photos...
        Dommage, je suis parti vers 14 heures 15 et tu ne devais pas être encore arrivé... on s'est ratés de peu sans doute.

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          Oui effectivement je suis arrivée vers 14h et repartie vers 15h...Il y avais des choses intéressantes, acheté quelques photos de 1993,1994 et 1995, et quelques autres d'années plus anciennes, et quelques bricoles...

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            Certes c'est en allemand ...




            Mais tous les châssis sont traités avec rigueur (germanique bien sur) par propriétaires et par courses...

            Un bien bel ouvrage
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              J'ai vu ce livre en effet qui a l'air bien intéressant! Mais j'y comprends rien à l'Allemand

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                Envoyé par kwaidan83 Voir le message
                J'ai vu ce livre en effet qui a l'air bien intéressant! Mais j'y comprends rien à l'Allemand
                Moi non plus, mais l'iconographie est pas mal et les tableaux de résultats sont assez complets...

                ... donc j'ai craqué
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re: Des livres à lire

                  combien ?
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re: Des livres à lire

                    Je l'ai vu à 75 euros sur ebe, + port.
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : Re: Des livres à lire

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      combien ?
                      70 £ avec le port chez AMAZON.UK soit 87 euros.
                      Reçu en 3 jours !!!
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        Je ne connaissais pas l'existence de ce livre consacré à la saison 2000 du team Audi, on y retrouve la présentation de la nouvelle R8 à Miami à l'époque ainsi que les 12h de Sebring, les 24h du Mans, les 1000 km du Nurburgring et Petit Le Mans...De belle photos, dans un livre du format de l'annuel de 120 pages en langue anglaise et allemande.

                        Je l'ais trouvé à la bourse de Rennes sous une pile de bouquin pour la modique somme de "2 euros"...

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          Sur le dernier LMR, on peut précommander un livre de JM Teissèdre sur Bob Wollek! Sortie en Juin!!! Voilà un achat à prévoir

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            En vente depuis cette semaine dans la région du Mans, et sûrement dans le grand ouest ce livre de 80 pages au format BD :

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              ...
                              Dernière modification par Papiyv, 20 avril 2012, 20h45.
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                je ne fais pas de pub , ce n'est pas à moi ...
                                mais pour ceux qui ne l'ont pas encore ...

                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X