Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    Envoyé par modzenet Voir le message
    Comme ce sujet est plus vivant que "vos lectures du moment" (il me semble tout de même qu'il y a double emploi), voici quelques infos concernant "Les Suisses au Mans Tome 5" dont le vernissage a eu lieu ce soir en présence de Harold Primat, Marcel Fässler, Gabriele Gardel, Nicolas Prost et Karim Ojjeh.
    Je viens de le parcourir... 240 dont 80 sur les 24h 2010 et les reste sur les années se terminant en 0. Avec toujours des sujets moins connu, comme l'unique participation de Charles Vögele (1960), Michel Demont motoriste chez Kremer et Joest, la saga des Thuner en 3 générations, Bernard Chenevière ou encore Peter Schetty...
    De belles soirées en perspective.
    Merci pour l'information

    Donc il va bientôt être en vente
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      Normalement il est en vente depuis aujourd'hui.
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Bonjour camerat,

        Envoyé par camerat Voir le message
        TT58 bien vu, donc Moss, Salvadori et Shelby.

        Merci de la réponse et bonne journée

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          Direct live from Hospital wifi room with my Sony VAIO

          Dès fois que Monsieur Noël ait entendu que vous seriez, peut-être intéressé !

          - http://www.amazon.com/Time-Seats-Dec.../dp/0967225205
          - http://cgi.ebay.com/Time-and-Two-Sea...-/370454638536
          - http://grandprixmodels.com/searchdet...2&cat=&back2=1

          Quelques échanges de passionnés, collectionneurs, dont la santé mentale se dégrade que de posséder des étagères pareilles, alors que des huissiers ont déjà inscrit leurs noms et adresses sur les commandement

          - http://www.octane.ie/forum/showthread.php?t=38977

          Il y a des faillites personnelles dans l'air

          Si je devais ne pas me réveiller après une des interventions, tous les prix, fourchettes, sont déjà inscrits sur la troisième de couverture. :king:

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            Envoyé par Sportcars Voir le message

            Si je devais ne pas me réveiller après une des interventions, ...
            Moi je viendrai ... mais pour te piquer les fesses afin que tu reviennes parmi nous, La Bine voulant devenir thanatopracteur il me donnera quelques conseils afin que tu restes encore quelques paires d'années membre du HKM.

            Prompts rétablissements Mon Ami Mate
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              Cher Sportcars,

              Moi aussi, je souhaite que vous puissiez sortir rapidement de votre chambre d'hôpital.

              Revenez nous en forme !
              "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                Excellent rétablissement, Sportscars, reviens nous vite, avant Nöel !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  Remets-toi vite et reviens avec du punch, ta prose nous manque.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Des livres à lire

                    Prompts rétablissements Sportcars !!

                    Et on arrête de "reluquer" les infirmières !!


                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      Bon rétablissement à vous
                      Accro depuis le 12 Avril 1970

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        Bonsoir Sportcars,


                        Solide comme un roc vous semblez - j'en suis sûr. Alors nulle raison de s'inquiéter !

                        Motorlegend a encore besoin de vous !

                        Prompt rétablissement

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          Waouh !

                          Ah que "Merci" les amis

                          Mine de rien, à propos des infirmières et de la jeune "carabin", malgré mes cheveux blancs, je ne leur produit pas d'effet

                          Le chirurgien est un très bon copain de mon frère; c'est le Patron du service où bosse notre cadette.
                          Laquelle cadette est revenue de son voyage de noces en Australie dimanche dernier après y avoir passé trois semaines.
                          Quels contrastes quand ils ont atterri à Roissy ! Partis de Brisbane où il faisait environ 35° et une escale à Singapour, ils n'en croyaient pas le thermomètre de la gare TGV

                          Revenons aux infirmières et ASH, avec le temps qu'il reignait dehors, beaucoup ne sont pas rentrées chez elles et ont préférés séjourner sur place dans des chambres libres.
                          Ce qui fait que celles qui avaient en charge le service où je séjourne et compte tenu du peu de patients, toutes les heures, à tour de rôle, j'avais, prise de température dans l'oreille (z'ont changé de sens !), la tension (et non pas l'attention), où en est le "Redon", indiquer l'intensité de "souffrace" (échelle 0 et 5).... bref, j'ai dormi presque 3 jours en points de suspension

                          Rdv lundi matin avec le "boucher" pour quand est-ce qu'on va remettre çà ? La pire des craintes c'est ce "p......" de crabe qui semble revenir frapper à la porte.
                          Vade Retro Satanas

                          Bonne semaine à vous tous.... viriles bourrades.

                          p.s. Je me suis amené qqs lectures dont le "1000kms de Buenos Aires 1954-1972" de Herman Lopez Laiseca où on y voit en 1970 la très anguleuse Serenissima de Jonathan Williams/Maurizio Montagni (DNS) pas tout à fait comme celle montrée sur AD, toutefois la petite photo la montre de 3/4 avant gauche lors des essais.

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            En pleine forme Sportcars, bon rétablissement
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              Envoyé par Sportcars Voir le message
                              Waouh !

                              Ah que "Merci" les amis

                              Mine de rien, à propos des infirmières je ne leur produit pas d'effet


                              BEN VOYONS !!!!


                              Revenons aux infirmières et ASH, avec le temps qu'il reignait dehors, beaucoup ne sont pas rentrées chez elles et ont préférés séjourner sur place dans des chambres libres.


                              QUELLE BONNE EXCUSE !! :king:

                              Modeste notre Sportcars !!!
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                Bon rétablissement, Sportcars. Nos pensées et plus si affinités spirituelles vous accompagnent.
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X