trufette dépèche toi................ entre filles on se comprend...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Back From Valence !
Réduire
X
-
Ouai, en espagne je me suis régalé . Relis le début de mon post .
( Top ton avatar )
Bon sinon j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, mais je veux voir quelles sont les infos de la trufiotte avant de le dire .
Mais disons que pour une fois, la valeur sportive a payé ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
J'attends Trufette pour voir !
Mais pour info , j'ai pas mal donné et attendu de Freisinger et de Porsche et je n'ai jamais eu aucun retour. En 2002 j'étais en tete a Enna et je laisse passer Ortelli/ lieb pour qu'ils gagnent... je pensait avoir un retour que je n'ai jamais eu . Donc question Porsche et encore plus Freisinger, ca risque pas d'arriver .
Commentaire
-
Moi pas, ce serait difficile de communiquer sur moi etc etc , et que je ne soit pas la a la course d'après. Je pense que la raison est la car concernant le team je pense plutot qu'ils m'apprécient beaucoup . En tous cas j'ai tout fait pour, sportivement et humainement.
D'ailleur si la trufette se magne d'apparaitre, tu verras que ce week end a été très payant pour moi ( voir post plus haut )
Commentaire
Commentaire