Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DTM : C'est reparti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est né le 24 Mars 1981, ça ne lui fait que 23 ans !!! Effectivement, ça promet...
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Ah oui le jeune brésilien ... j'ai vu ça course de Monza en direct !! pas froid au yeux celui là !! il pilote son Alfa à la limite, un vrai fou furieux !! et tres bon pilote ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
        Il est né le 24 Mars 1981, ça ne lui fait que 23 ans !!! Effectivement, ça promet... </font>[/QUOTE]Ah 1981 !! ça m'rajeunit pas !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Faut stopper la Heineken !!! Ca donne des rides !!!

Commentaire

Oui, mais l'Hépatoum les retirent aussitôt [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Commentaire

Merci LEHOUX ... t'es bien le frere d'HK ..

Commentaire

C'est moi qui ai essayé de l'initier à l'Hépatoum, mais il n'est pas très adepte. Il trouve le gout trés spécial. C'est pourtant excellent. Moi tous les ans, avant d'attaquer la Heineken (avant le rhum), je fais du préventif à l'Hépatoum. Si il dit que c'est épatant, c'est qu'il a constaté les miracles que ça faisait sur moi. Il pourra confirmer.

Commentaire

Il l'a déja fait ...

Commentaire

L'Hépatoum, c'est mieux que les produits L'Oréal....

Commentaire

en crème à bronzer ... faut voir !!!

Commentaire

Imaginez Schumacher faire de la pub pour l'Hépatoum !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

parce que je le vaux bien ... BEUUUUUUURRKKKK !!
                          ça f'rait desordre non ???

Commentaire

Non, pour une fois il serait drôle...

Commentaire

MDR !!! ah je sens que je vais avoir des crampes avec ce HOUX là aussi !!

Commentaire

Avec un sticker sur la Ferrari "Hépatoum c'est épatant"...... A la place de Vodafone par exemple...

Commentaire

Chargement...
                                X