Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Programmes TV ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • silverfab34
    a répondu
    Re : Programmes TV ....

    La nuit avec Gerard Holtz...
    c'est aussi bien que les commentaires sur le Dakar.........."Les 24 heures,ce sont des pilotes, de voitures,des mecaniciens, des helicos,qui font un boulot formidables...c'est France 2 / Frabce 3 pour vous, la chainê du sport....Vive le Sport sur France 2" LOL

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Re : Programmes TV ....

    La Nuit avec Gerard holtz
    effectivement ça manque beaucoup,

    Pour le reste, tu as raison ... coupe du monde et biensur la meilleure chose qui soit c'est d'être sur place aux 24h
    Le must étant d'avoir les deux, TV et être sur place :king:
    Dernière modification par Riko, 11 mai 2006, 11h09.

    Laisser un commentaire:


  • silverfab34
    a répondu
    Re : Programmes TV ....

    Ok les gars, mais je n'ai pas TPS ni Canal !!

    Quand je pense il y a 5 ans, on avait france et france 3 en direct presque toute la nuit !!! On avait minimum 5 heures de direct :
    Le depart : 1h
    La Nuit avec Gerard holtz
    Le matin
    L'arrivé

    et les point sur la course....

    Et quand il y avait Peugeot en 92 et 93, les chaines s'etait arraché le droit de retransmission !!!

    J'ai une question (je pense avoir la reponse !!).
    Le depart est à 17h cette année à cause de la coupe du monde...( j'aime pas le foot !!!).Je suppose que c'est pour la retransmission TV que le depart est reporté !!

    Bref, je m'en fiche de la retransmission, je viens de deposer ma semaine des vacances pour être aux 24 heures !!

    J'ai hate, ca fait 3 ans que je n'y suis pas allé !!

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Programmes TV ....

    En 2005 il y avait quand même 2h20 de retransmission sur la 2 et la 3 C'est peu mais c'est tout de meme quelque chose.

    Les autres chaines (tj en 2005)
    FR4 TNT 2h 05
    Eurosport 10h 15

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Re : Programmes TV ....

    @ Silverfab34 ... regarde --> ICI

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X