Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 heures du mat et couché.
    tu fais un relai nocture ?
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• oui je m'entraine

Commentaire

• Salut LE DAOUD ... tu vas ???

alors sa s'annonce comment Valence ? la voiture, le Team, le moral ?? tu peus nous dire quelques trucs ... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Ah oui j'oubliait toi être la grande secrétaire ......
          Mais dit moi le HK et le DAOUD ça doit être lourd à gerer tout ça .............

[img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Pour Valence j'aurai la confirmation Mardi .
            Globalement les choses avancent . A ce jour, je roule avec les gentlemens sur la 575 du JMB. Dès que j'aurai signé avec les partenaires sur lesquels nous travaillons, j'aurai un bon programme qui me permettra de me battre pour gagner un championnat . Peux rien dire de plus pour le moment car il y a pas mal de choses qui sont pas encore officielles et qui ne me concerne pas directement . Je sais c'est pas super clair, mais quand tu sauras ce que c'est, tu comprendras que je ne poiuvais rien dire avant . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Ca dépend si c'est tout nu ou avec le casque et la combi

Commentaire

• Bah ça y est tu t'y mets aussi !!!

Pour les news ...clairs et supers ...
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Bah faut bien ! surtout avec la Truffette ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Moi je suis prèt à parier sur sa réponse ... C'est qu'on commence à la connaitre la TRUFFETTE ..

Commentaire

• Elle doit etre retournée dans son panier... ou alors peut etre qu'elle fait ses besoins dans sa caisse parcequ'elle ne répond pas [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Pas chiante déja !!! bien une fille tiens !!

Commentaire

• Vraiment une petite cochonne cette TRUFFETTE...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• D'ailleurs c'est dans une Porscherie qu'elle gare sa PORSCHE ..

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                              Ca dépend si c'est tout nu ou avec le casque et la combi </font>[/QUOTE]a propos (pas du tout nu, mais du casque) LeDaoud,

y a t'il une signification particulière à la déco/aux couleurs de ton casque ?

(désolé, si la question t'as déjà été posé)

Commentaire

• Non, en fait quand j'ai démarré le kart on devait porter les couleurs du club qui étaient rouge et jaune. Du coup j'ai pompé les couleurs de Gulgemin car j'aimais bien son casque . Par la suite, j'ai changé pour du bleu blanc rouge car beaucoup de pilote portent les couleurs de leurs pays , puis petit a petit j'ai changé 2 /3 trucs. Mais si tu regarde bien, le dessin est toujours a peu près celui de Gulguemin. Mais maintenant c'est mon dessin a moi !! et d'ailleur ca m'enerve d'en voir qui reprennent le meme design [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 07.04.2004, 18:25: Message édité par : LeDaoud ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X