Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Viper VBM (GT FFSA)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Leur Viper elle a fait quoi avant ..? j'ai pas entendu ... une ex Belmondo Racing ?? voiture accidentée !

Commentaire

En tout cas, elle tourne comme une horloge !!!!

Commentaire

Oui c'est sur !! et bravo pour eux qui fond leur premiere course avec cette voiture en plus !!! celle du Force one aussi marche bien, domage qu'il y est cette histoire de penalité de temps pour cause de pilotes de differents niveaux !!

Commentaire

oui, il est trés sympa olivier thévenin pour avoir discuté quelques instants avec lui au mans l'année dernière.
          trés cool, pas le cigare

Commentaire

Et VBM n'a certainement pas les moyens de Force One !!!! C'est clair qu'il est sympa le gars Thévenin...

Commentaire

Moi je trouve normal de pénaliser de 20 secondes les équipages avec deux pros.

Commentaire

possible .. mais 20 secondes c'est énorme quand même ...

Commentaire

2 pros?????? Hallyday, 1 pro???
                  euh, permet moi d'en douter tres fortement, meme s'il a énormément progresser au contact de ses équipiés. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Merci à tous pour ces quelques mots sympas sur l'équipe.

En effet olivier est quelqu'un de très agréable à vivre tout comme patrick d'ailleurs. C'est peut être là que nous avons un avantage par rapports aux autres. Nos pilotes s'investissent énormément dans la vie du team...et puis nous sommes seulement quatre mécanos (dont 2 pros) à comparer à la dizaine du Force one!! Nous avons nettement moins de problèmes de communication et chacun est libre de donner son avis pour faire avancer les choses

Quand aux résultats de Nogaro nous en sommes les premiers surpris. Nous savions que Patrick et Olivier forment un équipage très homogène...mais nous ne pensions pas "tomber" sur des réglages qui leurs convenaient dès la première course. C'est une grosse satisfaction de l'avoir fait mais il sera certainement difficile de faire de tels résultats dans la suite du championnats...mais on essaira quand même [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

On peu peut être parler de semi pro pour Hallyday si vous voulez... mais je crois qu'il envoit pas mal quand même.

Super pour ton point de vue, FK-One.

Justement... je pense que personne ne vous attendait à cette place pour votre première course avec cette voiture. Ca a peut être aidé l'équipe a bien s'amuser, en fait.

Je suis sur que vous nous (vous vous) suprendrez encore cette saison.

Commentaire

Chargement...
                      X