Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DECALCO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Ben Voi-yons...

    Pour les modalités, on garde 20 parmi nos 30 ou tu nous donnes le choix de toutes les voitures citées? (en "français" télévisuel, on dit nominées, cela ne veut rien dire, ce n'est pas français mais ça fait branché, on ne sait pas à quoi d'ailleurs...)
    Ce serait bien de pouvoir choisir parmi une liste autre que la nôtre mais si certaines voiture sont été nommées plusieurs fois, il va falloir pondérer.

    Ouh là là! Il faudrait un ordinateur pour faire les calculs.

    Quant aux remarques (désobligeantes voir diffamatoires et en tous cas à la limite de la perfidie) sur la météo de 1976, c'est pas pour nous vanter, mais il a fait sacrément beau!
    En plus eh, même pas un coup de soleil, d'abord eh.

    Mais la nuit avait été glaciale après le "four" de la journée et il paraît même que certaines voitures auraient changé de couleur, enfin ça, c'est ce qui se raconte...

    Au fait, est-ce que tout le monde est d'accord pour dire que la gagnante était blanche? Vous êtes certains qu'elle n'était pas bleu clair? Très clair le bleu? Umh? Un bleu presque blanc.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'viens d'voir pour les voi.....(es)(x)(ent)etc...
    j'vais donner d'la voie....heu!
    ou comment dit-on déjà ?
    j'voie... que les Coyotes sont à l'affut de tout ce qui traine. Ils sont très fort, alors....
    je leur donne une voie.......
    Tu voix c'que veux dire !!!
    Tout ça pour dire que je souhaite beaucoup de
    vois pour mon vote....!!
    aller en revoir !
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon, allez, j'me jette !
    Le concours ayant débuté le 12 février, et comme les votants se font rares, la date de cloture du 1er tour sera le 12 mars à minuit.
    Cela va peu-être activer certains p'tits gars....
    Y'a déjà quand même pas mal de matière pour en ressortir un truc qui ressemble à quelque chose !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Non Riko,(resultats avant fin septembre...) c'est un peu long tout simplement parce que beaucoup de p'tit gars du forum m'ont laissé entendre que le choix était assez difficile à faire (beaucoup de recherches d'archives), d'ou la date butoir de fin mars. Maintenant, si personne ne pointe le bout de son nez dans les jours à venir, je vais abreger vos souffrances....

    Mais comme pour le second tour je vous donnerez une liste des 20 meilleurs de votre pré-selection je pense que cela ira beaucoup plus vite.

    Ouf, voilà, c'est tout pour l'instant,
    a+.

    Laisser un commentaire:


  • pseudo_vide
    Invité a répondu
    Hello mon p'tit KRMF... il va y avoir un deuxieme tour mais ça va se terminer en septembre ton truc !!

    Hello mon p'tit Hunaudières ... il est sympa le ti smilie ... hups !! il est que pour les modos !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Cher, très cher ligne droite......
    il reste 24 jours avant la cloture du premier scrutin...
    me dis pas que tu n'as pas le vote..oups!
    LR TEMPS...Allez, un p'tit effort pour notre cause à tous.

    Maintenant si aucune possibilité pour toi, tu seras tout de même le bienvenu pour le second tour....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Euh, pas avoir le vote! hips! oups, le temps bien évidement!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Desoler pour le vote mais je vais jamais avoir le vote... Bon [img]graemlins/jesors.gif[/img] avant de me faire [img]graemlins/firing.gif[/img] par notre cher ami KRMF...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En tous cas merci pour vos encouragements !
    c'est vrai que je compte, je compte....
    mais c'est pour la bonne cause,
    celle du Mans !
    bon c'coup là j'y vais.
    salut et bonne [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vous êtes tous très cool, maislà.
    Il fait noir, alors [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    je vais vais faire des rèves bleutés,
    des rèves BMW. Et même si la nuit est noire,
    moi j'la vois plutôt noire claire, tu vois ?
    Presque bleu Nuit.....
    J'vais faire au moins 43 rèves.........

    Faut dire qu'en 1976 c'était la canicule, alors chaud chaud la cabesse..... hein les coyotes !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et pendant ce temps là, KMRF compte...

    Il compte, il compte, saluez son courage malgré le fait que quelques-uns n'ont pas encore voté.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Continuez les coyotes vous êtes en bonne voie mais sachez que les notres ne se perdent pas dans la nuit noire obscure mais dans firmament bleuté d'une belle journée de Juin !! arf !
    [img]graemlins/party.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Ouais! c'est ça, une journée noire oui!

    Bon, c'est vrai, il y a des nuits bleues comme des BMW. Mais parfois, il fait nuit noire et même si la nuit est bleue il y a des BMW noires, enfin, nous en connaissons une. C'était en 1976, il y avait au départ...
    Bon, on arrête, on va lasser.

    Laisser un commentaire:


  • pseudo_vide
    Invité a répondu
    Continuez les coyotes vous êtes en bonne voie mais sachez que les notres ne se perdent pas dans la nuit noire obscure mais dans firmament bleuté d'une belle journée de Juin !! arf !
    [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par K-ré-Mans fou:
    Petit bilan:
    12 votants.
    165 voitures selectionnées.
    Et maintenant 2 voitures en tête avec 8 voies....
    </font>[/QUOTE]Des voies de garage?

    Il y a des foix où l'on ne voix pas ce que tu veux dire...

    Car voie avant plus voie arrière cela fait deux voies et si l'on rajoute une route à deux voies cela ne fait que quatre. On voit double?

    Sommes-nous les seuls à donner de la voix?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    P'tain, faut vachement bosser pour le vote décalco !!!!! Et 30 en plus....Bon, je vais m'y atteler. Faut que je regarde dans mes archives.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X