Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DECALCO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haine Kane
    a répondu
    En tout cas c'est pas un deshonneur...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour "Zakspeed":
    Tu es le seul des 13 votants à ne pas m'avoir donner tes 5 numéros fétiches (dans l'ordre de préférence).
    Aller aller.....
    Pour "Hunaudières":
    Tu es le seul des 13 votants à ne pas m'avoir donner ta selection des 30 meilleures Déco.....
    Aller aller .... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ben ouai, j'pense que mon record (TOPIC), y va être vite rangé dans les placards.
    Comment voulez-vous combattre contre une star !
    Moi j'viens d'naître, je ne conduit que des voitures à pédales, et encore.....

    Mais bon, être battu par "LeDaoud" est un véritable honneur !
    Chapeau bas pour Steph !
    Que dis-je MONSIEUR STEPH ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    A la vu du 11 je pense que c'est le jour de ton anniversaire.
    Je pense que ton 30 ème anniversaire tu doit t'en souvenir...
    Pour les autres pas d'idées.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    37
    1
    15
    5
    11

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci LeDaoud, t'es cool ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Si tu peux me balancer tes 5 numéros fétiches dans l'ordre de tes préférences ce sera génial!
    Et encore merci. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Exact c'est la YACCO dans une boite style cloche à fromage.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
    Tiens tu sais que la HELEM que tu as conduite aux préliminaires, eh bien je l'ai. Elle m'a été offerte par Lionel ROBERT himself avec qui j'ai correspondu et échangé pas mal de trucs.
    Pour info en 1996 ou 1997 il est venu au camping du Houx avec sa femme et nous avons pris l'apéro.
    J'te dis pas la tête de nos voisin qui savait que c'était un pilote mais pas son nom.
    Un bon souvenir.
    </font>[/QUOTE]Oui mais celle que j'ai selectionnée n'étais ni la Walker, ni la Yacco( que tu dois avoir ). Elle était bleu blanche et rouge aux couleurs d'un magazine Auto, je crois que c'était Auto passion . Elle était magnifique. D'ailleur je ne l'ai pas conduite, sur le site de l'Aco je suis inscrit comme ayant fait 2 fois les pré qualifs avec la Helem, mais cela représente en tout 1 seul tour !!! J'ai vraiment découvert le Mans avec WR

    Laisser un commentaire:


  • pseudo_vide
    Invité a répondu
    Oui tu as raison Ledaoud bravo !! en plus il y a de fortes chances pour que ton topic dépasse celui de KRMF ... ah ! encore un privilège de pilote

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Tiens tu sais que la HELEM que tu as conduite aux préliminaires, eh bien je l'ai. Elle m'a été offerte par Lionel ROBERT himself avec qui j'ai correspondu et échangé pas mal de trucs.
    Pour info en 1996 ou 1997 il est venu au camping du Houx avec sa femme et nous avons pris l'apéro.
    J'te dis pas la tête de nos voisin qui savait que c'était un pilote mais pas son nom.
    Un bon souvenir.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon moi aussi j'ai fait mon vote !!
    Pas facile car mes connaissances ne sont pas aussi poussées que vous mais je pense que vous reconnaitrez toutes les voitures . Par contre pour les N°je n'ai pas d'archives donc pas de N° fétiches.

    Bentley 2003
    Cadillac 2003
    Courage Pesca 2003
    Dallara Oreca Playstation
    Ferrari Modena 2003
    Ferrari 550 Alphand
    Helem V6 auto passion ( n'a fait que les qualifs )
    Jaguar Castrol
    Jaguar Silk Cut
    Lister Adidas
    Mercedes Sauber (fleche d'argent )
    Mazda vert/ rouge fluo ( RENOW?)
    Mc Laren ( Dalmas UENO CLINIC )
    Mc Laren Cesar
    Mc Laren GULF
    Mc Laren West
    MG / Lola noir et verte
    Nissan ( noir et Rouge )
    Panoz Motorola
    Peugeot 905
    Porsche GT1 ( Goueslard / Lamy )
    Porsche GT1 AG
    Porsche GT1 Marlboro JB Racing
    Porsche Freisinger 2002
    Porsche rouge jaune blanche ( vainqueur GT 2003 )
    Porsche Taisan / Seikel
    Riley Scott DANKA
    Toyota GT one ZENT
    Viper Rouge Oreca
    Viper FFSA

    C'est du boulot tout ca !!


    [img]tongue.gif[/img]
    Et en plus c'est moi qui ai l'honneur du 250eme message de ce Topic !!!
    C'est que KRMF a certainement battu un record [img]graemlins/applause.gif[/img] , mais je me souviens qu'en venant ici on m'avait dis qu'il fallait y etre présent régulièrement ... et bien je pense que mon Topic "Question" doit peut etre detenir le record de message en si peu de temps ! on approche les 220 en mons d'1 moi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 10.03.2004, 13:35: Message édité par : LeDaoud ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Oyez oyez brave gens votez en masse pour faire plaisir à notre hébergeur KRMF.

    Laisser un commentaire:


  • pseudo_vide
    Invité a répondu
    contrasté eh !!

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Et pour ma photo qu'est ce que vous en pensez...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X