Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La liste !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La liste !

    Comme chaque année, D. Legangneux publie une liste non officielle des engagés possibles aux 24H (source www.virages.fr.st ):

    http://www.ifrance.com/lmspm/24auto04/index.htm

    Je suis surpris de voir le Cirtek Motorsport avec une GT3 RSR plutôt qu'une Modena J'ai peut-être manqué un épisode...

  • #2
    Mais comme David l'a si bien écrit, ce ne sont que des hypothèses d'engagement. Mais, un conseil, allez voir régulièrement cette liste, car David sera certainement proche de la vérité. C'est à ma connaissance le seul site français qui tient à jour les probables engagés au Mans.

    Commentaire


    • #3
      Pas trés grave que la liste 04 ressemble à 03, pourvu que la course soit interessante.

      Et dans de nombreuses disciplines les listes d'engagés sont similaires d'une année sur l'autre.

      Commentaire


      • #4
        C vrai que les voitures sont a peu prés les memes qu'en 2003 mais c pas pour sa que la course se déroulera de la meme facon , les autos evoluent enormément en 1ans et tout peu arriver lors d'une course donc les résultats des 24heures 2004 ne seront surement pas les meme qu'en 2003

        Commentaire


        • #5
          Cette liste a deja de la "gueulle" mais il manque quelques Courage pour contrer les R8 ....
          Et je suis surpris de voir 2 Maranello scuderia Italia inscritent d'office : une est championne FIA et la 2° place revient a la Lister ( non homologué ACO ...)

          Commentaire


          • #6
            Pour ma remarque sur le team Cirtek, j'ai encore fumé [img]graemlins/dork.gif[/img] ils veulent engager une GT3 RSR en plus de la Modena victorieuse aux 1000 kms...

            Sinon, je pense que l'on peut rajouter, sauf erreur de ma part, quelques concurrents supplémentaires en LM GT :
            -la Porsche 911 GT3 RS du team Luc Alphand Adventures qui a annoncé depuis quelques temps son intention de s'engager en LMES et aux 24h.

            -la Spyker : ils n'ont rien annoncé d'officiel mais j'imagine mal ne pas les voir en 2004

            -Une ou deux TVR ?

            En GTS,on pourrait aussi rajouter 2 Saleen, une Pagani Zonda et la Murcielago...

            Pour ce qui est des protos, j'espère que Pescarolo pourra aligner 2 voitures. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Bon , OK, avec des suppositions, on peut facilment faire une liste de 150 concurrents

            Commentaire


            • #7
              vous y croyez vous aux audi du team taisan et racing engenering au 24h 2004?

              qui a des infos sur ces voitures ?

              Commentaire


              • #8
                WHY NOT ??
                Que vont devenir les anciennes AUDI dormir dans des garages de milliardaires et ressortir dans des années pour participer au MANS CLASSIC de 2020?
                Ou bien les faire courir encore l'année prochaine avec encore des chances de les faire gagner?
                Moi je choisis la seconde solution car les voitures en statique mise à part celles qui sont dans mes vitrines je n'aime pas beaucoup.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Ce que je sais sur les chassis Audi, c'est que Audi Sport n'en a plus qu'une seule à vendre, et que Audi UK a pris une option sur ce chassis disponible en plus de celle qu'ils ont déjà (n°603). Champion en possède actuellement une (n°505), et Goh deux : celle des 24 Heures 2002 (n°501) et celle de la saison 2003 (n°602).

                  Donc pour qu'il y ait quatre ou cinq Audi dans la Sarthe, il faut que Goh et Audi UK amène leur deux chassis et les sous-loue aux japonais et espagnols. Wait and see
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 24heures:
                    je vais etre dur (je rappelle que j'ADORE les 24h) mais hélas j'ai l'impression de revoir la liste des engagés 2003... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais non regarde bien... il manque les vainqueurs de l'année dernière [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    C'est étonnant que Bentley n'est pas vendu ses LMP1.
                    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                    ------------------------------------------------------
                    Modérateur forum BMW

                    Commentaire


                    • #11
                      merci de vos réponse judicieuses et .... professionnelles.
                      autre probléme pour ces audi, qui mettre dessus, car même si elles entrent dans la légende des 24 heures par leur performance,la qualité des pilotes est indispensable.
                      on voit bien ce qu'il en a été pour les MG privées de cette années, la seule différence de performance n'est pas due qu'a la différence de préparation et de performance des voitures .
                      en pilotes japonais , c'est possible, du côté espagnol j'ai des doutes .....

                      [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben si, y a Carlos Sainz !!!!!
                        Bon, OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          LOL !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Au risque de passer pour un vieux con que veux dire LOL !!!
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              cest une expression d'internaute qui mêle dérision et humour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X