Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prost Endurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    Ca ne peut etre que bon pour l'endurance qu'un gars comme Prost y participe Meme s'il a des defauts c'est quand meme un pro.

    D'autre part, une "vedette" comme Dechavanne Belmondo Hallyday... ou le fils Thatcher amene toujours un surplus dans la presse pour notre sport qui en a bien besoin.

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    Comment ça tout le monde s'en fout qu'Alesi soit en DTM. Pas du tout, ce championnat est à mon goût le plus spectaculaire actuellement. Et notre Jeannot affiche poles-position et victoires. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Il termine même aux point cette année devant Laurent Aiello, champion en titre 2002, et a souvent donné du fil à retordre à son coéquiper Bernd Schneider.
    Que Prost vienne à l'endurance est une bonne chose qui va dans le sens de la renaissance de l'endurance européenne et à souhaiter mondiale.
    Quand on parcourt LMR, nous lisons que Daniel Poissenot à été l'ôte de Jean Todt. Comme il est rappeler ci-dessus, le souhait premier de Michael Schumacher est de remporter les 24 heures du Mans. Je pense que d'ici 2 à 3 ans nous allons le voir débarqué également en endurance, et qui sait pourquoi pas au volant d'une Maserati sur base Enzo avec Alain Prost comme coéquipier ! Ca serait quand même géant et ça ferait plus qu'un petit encart dans la presse.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pas d'accord.

    Voir l'audience du trophée Andros depuis que Prost y est...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
    la 550 prodrive est mieux que les 575 actulelement donc je suppose que tu voulait dire "prodrive a du pain sur la planche pour faire evoluer les 575 au niveau des 550 mais apparemment prodrive ne préparera pas de 575 </font>[/QUOTE]Non je pensais bien ce que j'ai dit loll car je pensais que les 575 sont plus performante que les Prodrive.
    Parce que a Monza lors de leur sortie elle n'était pas en version que je pourrais qualifier de "libre".Elles etaient pénalisés par des plombds ou des brides je crois.
    Quelqu'un peut me dire si je me trompe

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour,
    Si Prost viens au Mans cette année, cela ne pourra que faire du bien pour l'épreuve, car le manque de grandes écuries associé au manque de grands pilotes( récents) nuis gravement pour nos 24 heures. ( ah!!! si les français arrêtaient de s'occuper que de la F1, et apprenaient qu'il existe chez eux la plus belle course du monde )


    Et je ne sais plus dans quel magazine j'avais lu que Shumacher disait, que pour lui, la plus belle course qu'il pourra remporté serait les "24 heures". Quoiqu'en disent les grands pilotes le Mans est,et restera une épreuve fabuleuse qu'ils aimeraient bien mettre à leurs actif.
    Bordel, c'est quand même quelque chose " les Hunaudières , Arnage , Mulsanne , le Tertre Rouge ," et j'en passe....
    Un jour où l'autre ils y viendront.
    Bye bye
    Michel.

    Bye bye
    Michel. [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Prost au Mans ????????????
    Il n'a plus peur de la ligne droite des Hunaudières Prostichonronchon ?????????????
    J'ai une interview du très grand Henri qui date d'environ 15 ans qui dit à peu près ceci:
    "Comment un pilote comme Prost peut critiquer les Hunaudières surtout quand on y a jamais mis les pieds"
    Et toc.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    la 550 prodrive est mieux que les 575 actulelement donc je suppose que tu voulait dire "prodrive a du pain sur la planche pour faire evoluer les 575 au niveau des 550 mais apparemment prodrive ne préparera pas de 575

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par David Legangneux:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo44:
    Prodrive a du pain sur la palche pour faire évoluer la 575!!! </font>[/QUOTE]Prodrive n'est en aucun cas impliqué dans le programme de la Ferrari 575...
    </font>[/QUOTE]Viiii, merci de m'avoir corriger. je me suis tromper, je pensais 550 mais j'ai écrit 575, c'est corriger maintenant.
    Parce que ma phrase n'avait pas de sens lolll

    Je voulais dire prodrive a du pain sur la planche pour faire évoluer sa 550 au niveau de la 575 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Voila, c'est corriger [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    voila ce que j'ai lu sur le site virage
    "L'info avait circulé hier, samedi, sur le forum de Motor Legend (lien). Celle de voir Alain Prost courrir l'an prochain en GT-FIA sur une Ferrari (550 ou 575?) engagée par Oreca. Les choses s'accélèrent et se précisent ce matin. En effet, si vous ouvrez Le Parisien et l'Equipe ce matin, dimanche, l'info est relayée en bonne place. Et avec détails. On y apprend qu'Oreca alignera (ou alignerait) une voir deux F575 GTC l'an prochain avec Alain Prost comme pilote. L'équipe serait montée conjointement par Didier Calmels et Hugues de Chaunac.

    Plusieurs remarques nous viennent à l'esprit en attendant d'en savoir plus. Alain Prost constituera un excellent vecteur médiatique pour le championnat GT-FIA. En attendant l'arrivée en 2005 de Maserati, Aston Martin et qui sait de Mercedes ou BMW. Maintenant quel sera le rôle exact d'Oreca? L'auto sera-t-elle d'ailleurs engagée sous cette bannière? La 575 est une auto en début de développement. Cette mission était, semble-t-il, jusqu'à maintenant dévolue au JMB Racing. D'un autre côté, il s'agit d'un produit destiné initialement à la vente. L'objectif affiché était de placer une dizaine de châssis "made in N-Technology". Ferrari ne pourra qu'apprécier de voir les teams les plus affûtés s'intéresser à son auto.

    Quant à l'équipe Dams, un temps annoncée avec des Murcièlago R-GT, elle engagerait une voir deux 550 Prodrive en GT-FIA.

    Nous ne manquerons pas de vous tenir informés. En attendant, nous vous invitons à revenir sur le focus F575 GTC réalisé à Monza par Laurent Mercier (cf ci-dessous) et de lire la brève parue sur F1-Live ce matin (lien).

    Enfin, un grand merci à Marc Humbert de nous avoir mis sur la bonne piste, ce matin de bonne heure."

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Courage </font><blockquote>citation:</font><hr /> Souvenez vous il y a peu il a dit trouver débile le fait de faire gagner les protos au Mans et qu'il n'y viendrait que quand les GT pourront gagner
    </font>[/QUOTE]Donc, on peut dire que Prost n'aime pas trop les protos.

    Tof70 </font><blockquote>citation:</font><hr /> Alain Prost à signé avec Hugues De Chaunac pour un engagement en championnat FIA-GT sur une Ferrari 550 Maranello </font>[/QUOTE]Donc, Prost s'engagerait dans une championnat de GT.

    inouite </font><blockquote>citation:</font><hr /> moi non plus je suis pas super ravi de voir Prost en gt .Comment peut on cracher sur quelquechose pendant des années et y participer après? </font>[/QUOTE]Aux vues des deux premiers faits, il n'y a pas grand chose de chocant. Et de toute façon, si il venait a changer d'avis sur les protos, ce ne serait pas bien grave non plus.

    Ce qui est certain, c'est que sa participation augmenterait sans doute les chances pour que le monde du GT FIA touche le grand publique.

    Enfin, pour ceux qui pensent qu'il n'est plus bon qu'a jouer dans l'herbe et les paquerettes (comme dans le tour de chauffe du grand prix d'Imola en 91, par exemple)... Je pense qu'il se chargera lui même de vous remettre dans le droit chemin si il s'en donne vraiment l'occasion . La passion de la compétition et la rage de vaincre ne se perd pas si facilement.

    Pour le moment, nous n'en sommes pas là. Croisons simplement les doigts pour que l'information soit vraie. Même si on n'aime pas le personnage (ce qui n'est pas mon cas), cela fera du bien au monde du GT. On devrait tous se réjouir d'une telle nouvelle.

    [size="1"][ 30. novembre 2003, 20:07: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
    Il est dit aussi qu'avec De Chaunac, il y aurait aussi Didier Calmels. C'était bien lui qui était avec Gérard larousse en F1 et, depuis quelques années, il était toujours dans le sport auto ou pas ? Il a bien été incarcéré, il y a pas mal de temps, non ??? Je ne me souviens plus très bien mais il me semble. </font>[/QUOTE]Oui, il a été incarcéré en 1987 pour l'homicide de son ex-femme.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
    Merci pour la précision David. Là au moins, ça a le mérite d'être clair.
    Et comme depuis quelques temps, on entend que toutes les équipes veulent acheter une Prodrive, ça devient lassant. C'est un championnat FIA GT et LMES, ce n'est pas une coupe Prodrive. Entre Oréca, Larbre, Force One, BMS plus celle en JGTC. Ca fait déjà beaucoup de prétendants, non ?????
    </font>[/QUOTE]Effectivement et il n'y en aura pas pour tout le monde...
    On peut compter sur de nouveau trois 550 pour la Scuderia Italia et une au Japon, mais pour le reste, "wait & see"...

    Il ne faut pas oublier que tous ces projets doivent financés... ce qui n'a rien de garanti... Si Larbre n'a pas pu poursuivre sa saison en FIA-GT, ce n'est pas sans raison. Pourtant, c'était l'équipe en titre et la Viper était toujours compétitive.

    D'autre part, beaucoup d'équipes avaient l'intention de participer aux 1000 km du Mans... et toutes n'ont pas trouvé le financement...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Il est dit aussi qu'avec De Chaunac, il y aurait aussi Didier Calmels. C'était bien lui qui était avec Gérard larousse en F1 et, depuis quelques années, il était toujours dans le sport auto ou pas ? Il a bien été incarcéré, il y a pas mal de temps, non ??? Je ne me souviens plus très bien mais il me semble.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour la précision David. Là au moins, ça a le mérite d'être clair.
    Et comme depuis quelques temps, on entend que toutes les équipes veulent acheter une Prodrive, ça devient lassant. C'est un championnat FIA GT et LMES, ce n'est pas une coupe Prodrive. Entre Oréca, Larbre, Force One, BMS plus celle en JGTC. Ca fait déjà beaucoup de prétendants, non ?????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    INTERVENTION MAGISTRALE DE DAVID..... [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Ne serait il pas possible qu'un membre actif du mag Le Mans Racing (david ou un autre, mais lui on est sur que c'est un bon!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] )soit présenr sur le forum? Je pense en tant que modérateur pour calmer nos ardeurs quand nous partons en délire...
    Ca serait vraiment l'idéal, mais moi je me contenterai volontier d'une participationun peu plus fréquente..... enfin on peut forcer personne a participer a des discussionsayant assez souvent pour thème des ragots... bon d'accord [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X