Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prost Endurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Je peux même te dire que la charmante Katherine qui commentait le FIA GT sur Eurosport passe sur TF1, pour la F1, en remplacement de Karen Minier.
    Et je sais tout ça, sans lire un seul journal people.

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    ce qu'il y a de bien avec LM, c'est que l'on a plus besoin d'acheter le programe TV [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    merci lol !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour ceux qui sont intéressés par la famille Prost père et fils, M6 consacre un reportage dans l'émission "Zone Interdite" dimanche prochain.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Je pense que la c'est "pluto" le chien qu'il lui faut et une canne blanche..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Mon p'tit LOLO 44 lis les autres topics avant de poster ... ou essuies tes lunettes !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
    La suite.
    Prost sur Audi Française. Au vue du nombre d'Audi Française, c'est chez Team Oreca.

    Mon site
    http://perso.wanadoo.fr/lolo.gege/24hduMans/index.htm

    Attention :
    Laurent, nous autorisons exceptionnellement certains liens vers les sites persos notamment pour les anciens membres.
    Merci donc de veiller à ne pas se faire de la publicité intempestive

    Riko
    </font>[/QUOTE]Je l'ai entendu aussi sur RFM [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    J'ai hate d'y être [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    La suite.
    Prost sur Audi Française. Au vue du nombre d'Audi Française, c'est chez Team Oreca.

    Mon site
    http://perso.wanadoo.fr/lolo.gege/24hduMans/index.htm

    Attention :
    Laurent, nous autorisons exceptionnellement certains liens vers les sites persos notamment pour les anciens membres.
    Merci donc de veiller à ne pas se faire de la publicité intempestive

    Riko


    [size="1"][ 08.12.2004, 11:33: Message édité par : Riko ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Cela ce confirme, ce matin à la Radio, j'ai entendu que Prost a annoncé sa Participation aux 24 heures du Mans 2005 (via le parisien).


    Moi je suis d'accord avec Bonnin85, je trouve cela sympa, la courverture médiatique sur le Mans 2005 sera peut être plus importante !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En tous cas si prost fait du GT FIA ca serais bien pour les Francais parcequ'ils sont plutot en voie de disparition coté GT FIA !
    Et puis si il y a Calmels dans le coup il pourrait aussi y avoir JMB car si je ne me trompe pas, le patron du team est JM Bouresche qui était avec Calmels à l'époque de Larousse ...

    Laisser un commentaire:


  • pseudo_vide
    Invité a répondu
    Langue de bois les années F1 ça marquent non ??? Bon allez j'arrète vous allez finir par croire que je suis de mauvaise humeur

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Je ressors ce vieux post de la naphtaline, car la rumeur concernant Prost en GT revient à la surface. Et cette fois, c'est Autosprint qui s'y colle. Le magazine publie une ITV d'Alain dans laquelle il déclare : "J'ai prévu un retour en GT, avec une super voiture, mais je ne dévoilerai mes projets qu'aux 24 Heures de Spa !"

    Bon, dans un récent Auto-Moto, il déclarait : "J'ai d'autres projets en tête pour mon futur."

    Moi je m'y perd [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Pour VILLENEUVE Graham HILL a déjà fait mieux en gagnant INDY LE MANS et la F1.
    A noter que Jacques VILLENEUVE Sr son oncle donc le frère de Gilles à lui couru au Mans sur une Sehcar en 1983 aux couleurs "Canadian Tyres" avec DEACON et HEIMRATH : abandon 7 ème heure fuite d'eau.
    Pour ALESI il est déjà venu au mans sur une PORSCHE 962 TAKEFUJI en 1989 Abandon 5 ème heure sur incendie avec Will HOY (récement décédé) et Dominic DOBSON.
    Mais vivement que le toujours jeune Jacques VILLENEUVE vienne.

    Laisser un commentaire:


  • pseudo_vide
    Invité a répondu
    Prost au Mans ! Ben il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .
    Pour Villeneuve génial en plus vous imaginez si jamais il gagnait un jour les 24h, je crois que se serait le seul pilote à avoir été à la fois champion du monde de F1/ D'indycar/ et avoir gagné indianapolis et Le Mans ... sacré jaquot !!! on se prépare de belles années, et si Jean Alesi venait y metre son nez ? ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Retour sur la rumeur du come back d'Alain Prost sur le site www.grandprix.com avec également Jacques Villeneuve qui pourrait faire le LMES. Wait and see !!!! Propos appremment tenus lors d ela conférence de présentation du LMES.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Ici c'est MULLER le Professeur....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X