Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Euroboss

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On ne doit pas se moquer des concurrents qui font de l'endurance ca ils ont le mérite d'essayer eux de faire avancer les choses.
    Et si Gérard WELTER et sa charmante épouse Rachel n'avaient pas persévéré eux ou ils seraient à l'heure actuelle???
    Donc bravo à tous ceux qui ose.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      Moi j'étais en haut de la ligne des stands et c'est vrai qu'entendre les rapports d'une F1 monter tout au long de cette ligne droite, c'est sympa.
      Mais c'est tout.
      Pas de course. En plus, Tom Coronel qui était inscrit sur une ascari, qui a fait des supers essais n'était pas au départ.
      Bon, ça à eu le mérite de nous occuper une demi heure. Moi j'en ai vu une bleue marine qui n'a fait que des tours de chauffe, en plus, le mec était super content à l'arrivée, il a levé les bras comme s'il avait gagné !
      J'ai l'impression que ce ne sont que des propriétaires de manoirs anglais, ya de la pub sur leurs autos, et pi j'ai vu de la pub pour penthouse aussi. Le bonheur quoi : une belle baraque, une bagnole de course et des filles à poil !

      Commentaire


      • #18
        Il y avait pas mal de F1 motorisées par des Judd. Il s'agissait de vrais moteurs de F1 3.5l ou de moteurs 4l (proches de ceux des protos) ??

        Commentaire

        Chargement...
        X