Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000km : qui ? quand ? comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j'y serai dès vendredi matin pour prendre quelques clichés des autos.

    Pour l'hotel, j'ai réservé au B&B il y a 15 jours.

    Vivement debut novembre

    Mike

    Commentaire


    • #17
      Moi aussi j'emmene mon gars de 10 ans qui est déjà venu pour les preliminaires 2002 et 2003.
      Par contre ma fille est encore trop petite (2 ans)
      mais un jour elle viendra surement avec son PAPA.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        Tu ne fais plus partie de WR !!! Pourquoi ?
        La structure est-elle moins conséquante pour les 1000km ou le personnels a-t-il changé ?
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #19
          Ben moi, j'y serais en fait dès jeudi matin (sauf pb professionnel). Essais privés le jeudi. Hôtel B&B le soir. Vérifs le vendredi. Et circuit tout le week-end. En espérant fortement que le beau temps soit de la partie.

          PS : Eric, on se téléphone durant le week-end.

          Commentaire


          • #20
            Moi j'arrive le Dimanche matin vers 7h00 avec mon père. Je dois déjà rencontrer LM et peut-être Jerôme Mugnier ( Virages ), donc si y en a qui veulent qu'on se rencontrent, pas de problème.
            Autrement je voudrais savoir qui va faire des photos, moi et LM en tout cas. Si certains veulent partager leurs photos, je peux les mettre sur mon site ( GT-Proto ). [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Moi je viens............ pas

              Commentaire


              • #22
                Dommage!!!

                Commentaire


                • #23
                  Perso je vais venir que le dimanche, because je passe un samedi soir en amureux ( tout le monde s'en fout mais je le dit ). Ya pas des bons plans pour rentrer aller dans les stands ? faut que j'étrenne mon nouvel appareil photo numérique ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi j'attends une confirmation de LE HOUX 62 mais je crois que se sera aussi dimanche matin pour la
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi j'attends une confirmation de LE HOUX 62 mais je crois que se sera aussi dimanche matin pour la
                      tournée d'hépatoum...
                      Qui m'aime me suive...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        Ya une couille dans l'harmonium
                        J'ai appuyer sur la mauvaise touche
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui mais l'hépatoum, c'est moi qui l'ai !!! hi,hi,hi... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Je confirme on arrive dimanche matin de bonne heure, j'espère. Doit pas encore avoir de radars automatiques sur la RN138 et l'A28. [img]graemlins/firing.gif[/img] Sinon j'emmène ma masse pour se faire une tite défoulade...
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #28
                            ben je sais ps si cela interresse quelqu'1, mais moi et ma petite famille on fera acte de présence des le samedi matin [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X