Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FIA GT: Oschersleben

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FIA GT: Oschersleben

Je ne suis pas non plus un fan de philippe alliot, qui, en son temps, à mis pas mal d'autos dans le mur, mais là !!! après avoir vu et revu la manoeuvre, c'est flagrant, J.Campbell Walter qui avait, en juin, nettoyé le bac à gravier de la nouvelle courbe Dunlop au mans et ravagé le proto LMP900 a bel et bien pété les cables en sortant Alliot de la piste.
    A mon avis, ce genre de manoeuvre devrait engendrer une suspension de plusieurs mois de la licence. C'est totalement anti-sportif. Meme si la victoire s'était disputée entre ces 2 voitures, ca n'aurait pas justifié un tel comportement.
    Va y avoir de la carrosserie sur la Viper force One
    Verdit : JCW : Viré [img]graemlins/applause.gif[/img]

Tout à fait d'accord avec vous. C'est inadmissible.Les images parlent d'elles-mêmes.
    Un mec comme lui n'a rien à faire dans ce type de course. Qu'il fasse de l'autocross. Il prétend qu'il y avait des débris sur la piste. Ben voyons !!!!
    Je comprends la colère de Philippe Alliot qui n'a vraiment pas de chance cette année et suite à la sortie d'Hezemans à SPA, cela fait beaucoup de carrosserie sur la Viper Force One. Et en plus, cela aurait pu avoir des circonstances dramatiques pour le pilote ou les commissaires.
    JCW a beau dire qu'il n'a rien senti. Le coup de volant n'est pas venu tout seul. Après avoir éjecté Bas Leinders à SPA, on va pouvoir comparer Lister aux Leader dans Michel Vaillant.
    Vont-ils lui mettre une suspension de licence ???
    Ce serait mérité !
    Eh oui !!!! En N-GT, on ne peut que constater le retour en force des 360 Modéna. J'espérais le titre pour Stéphane Ortelli et Marc Lieb. Raté... Suite à Estoril.

Commentaire

j’ai trouvé la punition idéal pour campbell-walter: lui faire écouter le dernier album de David Hallyday! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      croyer-moi, cela le calmera pendant 1 bon bout de temps!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Ah bon.....................

Commentaire

c 1 boutade!
          si t'es fan, excuse-moi d'avance!

Commentaire

Chargement...
          X