Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daoudi à Donington

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daoudi à Donington

Oui bravo à lui. Et espérons que cela continue à SPA. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Au fait Eric, tu vas à SPA ????? Vu que l'on n'a pas pu se voir au Mans. C'est fou, une semaine au Mans, c'est vraiment trop court.

Commentaire

Dis-moi Eric, Stéphane reste sur la 911 RWS à SPA ou bien sur une autre voiture. C'est dommage que cela ne puisse se faire mais moi, j'aurais bien aimé voir une french dream team chez Freisinger : Ortelli - Daoudi - Dumas. Ca, ça aurait de la gueule, non ????

Commentaire

Ah bon ?????????

Commentaire

Vu comme ça, OK.....

Commentaire

Au fait Eric, j'oubliais. Tu vas recevoir d'ici quelques temps (dès mes pbs de graveur seront résolus) un CD avec toutes mes photos du Mans. Promis. Je vais faire pareil à SPA avec des photos de Stéphane Daoudi.

Commentaire

Vu sur spiritof : Daoudi fera équipage avec Ortelli chez Freisinger. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              Quel bel équipage!!! Cela va être dur pour les autres, et j'espère que cette voiture va gagner.

Commentaire

Chargement...
              X