Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ah le pesage.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah le pesage.

    Et oui c'est aussi cela la magie du Mans. Pouvoir approcher les pilotes, les photographier, avoir un autographe. Idem pour leur voiture, on peut le voir de très près, les toucher. Aucun sport professionnel ne le permet sauf, évidemment nos 24 heures.
    Mention spéciale pour Alphand. Super sympa. J'ai fait une photo de lui, mais elle était ratée. Un de ses sbires m'a dit d'aller au stand de la Sarthe pour recommencer. Et bien Alphand, lui a dit non, il a raté sa photo. Et il a repris la pose pour moi. GENIAL

  • #2
    Beau pesage en général : Dommage que la CGT est venue casser l'ambiance lors de l'interview des équipes Courage officiel. Il faudrait leur expliquer que ce n'est pas Raffarin qui organise les 24 heures. Mais à part la picole, sont-ils au courant de beaucoup de choses.
    Un des meneurs de cette manifestation, qui se prend donc pour quelqu'un, drapeau à la main, s'est autorisé à forcer le passage en traversant la chaussée alors que le feu était vert pour les autos, tout ça sous le regard d'enfants. C'est bien de montrer l'exemple. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Le but des revendications est fondé mais ce n'était vraiement ni l'endroit, ni la cible...
    En plus avec le fort pourcentage d'alcoolique dans ce genre de syndicat, la plupart n'atteindront jamais la retraite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #3
      On ne va pas discuter ici du bien fondé de l'intervention des manifestants, mais il fallait s'y attendre. Les médias sont là, beaucoup d'officiels et de VIP alors c'est tentant!

      Et puis on ne vit pas un monde dans lequel il n'y a que les voitures de course! On peut déjà être contents que la course ne soit pas menacée. Après tout elle a bien été annulée en 1936 et reportée en 1968. Le contexte est comme il est, il faut faire avec et puis...ça ajoute un peu de piment!!!

      Commentaire


      • #4
        Ah oui j'oubliais: le cliché sur les syndicats repaires d'alcooliques c'est un peu limite!

        Tu t'es déjà demandé le nombre de litres de bière engloutis par les spectateurs des 24 heures???

        Précision : je ne suis pas syndiqué.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dimitri:
          Ah oui j'oubliais: le cliché sur les syndicats repaires d'alcooliques c'est un peu limite! </font>[/QUOTE]c'est peut etre un peu limite, mais ça me fait bien marré, alors continue sur ce ton LeHoux [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pareil!
            [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              D'autant plus que Le Houx & Haine Kaine ne s'hydratent qu'avec de l'hépatoum il parait...

              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Tas ben raison mon gars.. [img]graemlins/party.gif[/img]
                Et y s'en sert une autre ... de bière bien entendu... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  le syndicat est au travail ce que le mercurochrome est à la jambe de bois. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Tandis que le Mans est aux 24 heures ce que la pédale est aux cyclistes. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Par contre s'ils essaient (les syndicats) de perturber le bon déroulement des essais ou de la course, ça va chauffer ! Non mais...

                    On verra...

                    Commentaire


                    • #11
                      Joker

                      Pourtant il se passe quand même des choses importantes en dehors des 24 heures!!

                      Enfin, bon, si vous le prenez sur ce ton...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X