Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mercedes.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mercedes.....

    aimeriez vous revoir ces magnifiques mercedes?...
    malgré le fait qu'elles n'ont pas eu le droit de finir la course, elle étaient quand meme, avant le decollage de webber, bien plcé je crois.

    moi, je les trouvaient plutot belles, qu'en pensez vous?

  • #2
    Premier message! Bienvenu sur le forum de motorlegend.

    je supose que tu fait allusion à l'accident de 1999, j'ai mis la photo dans un sujet sur le forum mercedes: accident au mans

    Evidemment un passionné de mercedes comme moi ne peut que dire oui au retour de mercedes au mans mais je ne suis pas sur qu'ils soient très chaud pour y revenir après tous les problèmes qu'ils on eu sur ce circuit. Dommage car ils ont prouvé qu'ils étaient capable de faire des voitures très compétitives.
    Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h45.
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • #3
      Un Up pour ce sujet pour souligner le fait que, puisque nous sommes en 2024, ça fait 25 ans que l'on a vu une Mercedes pour la dernière fois au Mans, avec la fameuse CLR qui a laissé de sacrés souvenirs, mais pas forcément dans le bon sens, avec ses envols multiples, causé par un souci aérodynamique.


      Une mauvaise blague tournait, parait-il, dans le milieu à l'époque: le GP du Canada ayant lieu au même week-end que le Mans, on disait que Norbert Haugg allait prendre la Mercedes CLR pour joindre le Mans avec Montréal, en survolant le Pacifique lol... pour ma part, j'ai l'image exclusive d'un tournage d'un remake de Fantomas avec la CLR...


      Mais on ne l'a jamais vu!!

      Un week-end qui me fut d'autant plus mémorable que lundi, je passais ma première épreuve du bac général...


      Quand à Mercedes, le règlement GT3 ouvrait la perspective d'un retour, mais ça sera pour plus tard. Peut-être avec la nouvelle version de l'AMG GT...

      Commentaire


      • #4

        Effectivement une mauvaise séquence pour Mercedes qui a vu
        3 envols heureusement sans dommage pour les pilotes

        Mercedes 1999 

        Il y a aussi le traumatisme du terrible accident de 1955.
         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire

        Chargement...
        X