Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche GT1 Evo '98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche GT1 Evo '98

    Pour un futur projet,
    je cherche le maximum d'infos sur la Porsche GT1 Evo '98 (celle qui a gagné le Mans)

    j'ai besoin des données techniques précises.
    chassis, carrosserie, moteur.

    c'est surtout le chassis qui m'intéresse.

    si quelqu'un à des belles photos de détails de l'engin, je suis preneur.

    Comme il n'y a eu que 6 exemplaires (2 porsches, 2 zakspeed, 2 de réserve)
    ce n'est pas facile d'avoir des infos.
    j'ai le livre de Morelli sur les Porsches de compét, mais, ce n'est pas assez technique.

    merci de vos réponses.

  • #2
    celle là?
    911 GT1
    911 GT1 bis

    J'ai que ca comme photos

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas de données mais pour l'anecdote, vu sur le site fastdetails.com, le rassemblement au lendemain des essais préliminaires de Porsche d'exception (quique la moindre Porsche a une part d'exception...mais je m'égare), y compris la GT1 (je ne suis pas assez érudit pour reconnaître la version), et surtout la Carrera GT.

      Commentaire

      Chargement...
      X