Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VENDREDI AU MANS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDREDI AU MANS

    1ère journée au Mans : Le temps n'était pas top (grosses averses). En ce qui concerne les voitures, elles arborent presque toutes leurs décorations de juin prochain. Je suis stupéfait par une chose; Pour ceux qui ont accès à la pitlane, ils remarqueront les traces de gomme laissées par les Audi en 2002 à la sortie de leurs stands de l'an dernier.
    Sinon, j'ai bien aimé la nouvelle aéro de la WR, la déco des Courage Pescarolo et des TVR.
    J'ai pris pour l'instant près de 400 photos...
    Vivement demain.......

  • #2
    La nouvelle aéro de la WR me parait plus aérodynamique, on dirait qu'elle a "grossi", + large.
    Dis donc Eric, peux-tu me dire pourquoi JB Bouvet est sur la Durango et non plus sur la WR. Je ne comprends pas trop.

    Commentaire


    • #3
      Mea culpa Eric. Je pensais que les voies de la WR étaient élargies après l'avoir vue dans le stand, ce qui me faisait penser à une nouvelle aéro. Mais suite aux essais, j'ai dû me planter car l'aéro m'a semblé la même qu'en 2002. Ai-je raison ?

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la précision Eric, j'avais donc raison à moitié. Mais quelle idée de peindre les 2 voitures en jaune ? C'était + facile en 2002 avec l'Autoexe. J'ai pris pas mal de photos des stands WR. Si tu es intéressé, fais-moi signe.

        Commentaire


        • #5
          Eric, je vais encore t'embêter un peu concernant WR. C'est quoi le sponsor sur la WR "Terada" NATS (Nihon Automobile Collège). Quésako ?
          Merci pour la réponse.

          Commentaire


          • #6
            Le NATS est un collège de mécanique Automobile au Japon.
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire

            Chargement...
            X