Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Envoyé par claudeUS1 Voir le message
    Bonjour Kikadikoi et les autres passiones,


    Alors, cette Triumph dont tu parles et montre une partie du reservoir, est-ce une serie limitee disponible localement chez un concessionaire en partenariat avec Gulf ou tout simplement l'oeuvre d'un particulier?

    Par ailleurs, pour recoler au sujet " Le Mans, le film " je vous informe d'une exposition de peintures par l'artiste Natacha Toutain qui se tiendra chez ATS Bastille ( concession Triumph/Harley Davidson ) au 45 Blvd Beaumarchais dans le 3eme a Paris sur le theme de Steve McQueen du 3 decembre au 9 janvier.

    Une vingtaine de toiles sont esperees avec une ou 2 de Brigitte Bardot.

    L'entree y est libre du mardi au samedi de 9H a 19H.

    Bien amicalement
    claudeUS1

    Bonsoir Claude,

    La Triumph T100 est une pièce unique destinée a faire le tour des salons horlogers et des détaillants ( importants , je suppose ).
    Merci pour la superbe info concernant l'exposition ; c'est marrant mais c'est toi qui est le plus éloigné qui me préviens alors que les quelques McQueen addict ici en France que je connais , aucun ne m'en a parlé !!
    Si je passe par la capitale d'ici la fin de l'année , j'irai.

    Encore merci et salut
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Bonjour kikadikoi et les passionnes,

      Alors j'ai trouve une photo complete de la fameuse Triumph TAG Heuer et la voici:


      source site Triumph

      elle a ete presentee a Paris le 24 juin 2009 en presence de Lewis Hamilton, ambassadeur de la marque...

      ...et pour l'annonce de l'expo sur Steve McQueen, disons que j'ai des connexions qui savent des choses

      A ce sujet j'ai bien des photos de son art mais ca fait partie d'un doc. pdf et je n'arrive pas a en extraire quoi que ce soit...hein!...j'ai pas dis kikadikoi, j'ai dis quoiquecesoit...

      Allez, j'arrete

      claudeUS1

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Salut "Claude"...Pour ton pdf,héberge le ici : http://www.rapidshare.com/

        Et ensuite donne nous le lien de téléchargement,je vais te les extraire les photos du doc.

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Bonjour Sebastien-2,

          Alors merci pour ta suggestion, j'ai fait ce que tu m'as dis et voila:



          en esperant que ca fonctionne?
          et merci encore pour ton aide

          Bien amicalement,
          claudeUS1

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Bon le lien renvoi une erreur,quel site de M....:evillaugh

            Héberge le plutôt ici et ça devrait aller : http://dl.free.fr/...

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
              Bon le lien renvoi une erreur,quel site de M....:evillaugh

              Héberge le plutôt ici et ça devrait aller : http://dl.free.fr/...
              T'énerves pas Sebastien , le premier lien que tu as donné fonctionne bien et normalement ( en tout cas ici à Cholet .... ).
              Et le second lien me parait plus long d'utilisation.

              Sinon ça doit marcher sur ce site également:



              Merci à toi et à Claude , vous êtes des ...:king:
              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Merci "kikadikoi" de l'avoir reposter ailleurs,car moi il veut pas me le donner sur rapidshare...Bon une fois extraite,voilà ce que l'ami "Claude" voulait poster :



                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Une petite vidéo,on voit furtivement les 917 traversé le passage à niveau à l'entrée d'Arnage précédé par 2 gendarmes : http://www.youtube.com/watch?v=A_HL-...ayer_embedded#

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    Une affiche qui manquait :
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      happy christmass

                      Dernière modification par kikadikoi, 27 mars 2010, 22h19. Motif: image disparue ??
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Bonjour kikadikoi,

                        Merci pour les voeux de Noel!

                        Alors Merry Christmas egalement!

                        Je crois lire " Season's greatings " sur cette carte, raconte nous l'histoire derriere cette carte?

                        Bien amicalement,
                        claudeUS1

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Envoyé par claudeUS1 Voir le message
                          Je crois lire " Season's greatings " sur cette carte, raconte nous l'histoire derriere cette carte?

                          Bien amicalement,
                          claudeUS1

                          Non y a rien de particulier à dire c'est une carte récupérée grace a mes amis " McQueen addict"

                          Joyeux Noël Claude .
                          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            Salut les champions !

                            Voici une photo de l'arrière des stands de ravitaillement prise en 1970.
                            Ce n'est pas moi qui l'ai prise mais par contre en 1971 , je suis passé au même endroit. A cette époque, mon billet me permettait l'accès sur une terrase au-dessus des stands et également l'accès dans le parc des coureurs sans aucune restriction; ce qui pour moi comptait mille fois plus que de regarder la course.
                            Je n'ai qu'un seul regret, j'avais emmené ma petite amie de l'époque et elle m'a complètement déconcentré de la course et des voitures.
                            A cause d'elle je suis passé a côté de plein de choses ... concernant la course et son environnement !
                            Ce serait a refaire , j'y irais seul avec mon appareil photo et un cahier pour prendre des notes et des autographes.
                            De toute façon , aujourd'hui je ne pourrais plus me payer le billet .... ma femme ne serait pas d'accord, trop cher !




                            Et voilà une autre photo du même endroit prise en 2005 ... Il y a eu quelques changements, n'est-ce pas ?

                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Marrant , les caravanes "Caravelair" de Sud Aviation et les "Digue" .... Les loueurs habituels des 24 heures ont du aussi prolonger la location pour la durée du Film , était-ce déjà la famille Ravenel ?
                              ( on devine une affiche sur l'une d'elle , son prix de vente sans doute ? )
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Le making of de la denière version de " Le Mans " avec Lewis Hamilton en guest star.


                                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X