Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
    ...Dis moi Laurent, il ny avait pas une GT 40 qui filmait aussi ?? ???????..Comme l'a si bien mentionné Sportcars, dans un autre post !!??
    Si tu as raison : Ford GT 40 (N° chassis 1074) achetée à John Wyer et transformée en Spyder.

    merci pour les affiches.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      une affiche qui m'a toujours marquée et plu.
      c'est le regard de Steve McQueen qui figure sur celle là.

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
        Si tu as raison : Ford GT 40 (N° chassis 1074) achetée à John Wyer et transformée en Spyder.

        merci pour les affiches.
        Voir photos ICI (photos 3 et 4), et LA

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          elles sont superbes ces photos. à part les deux premières, je ne connaissais pas les autres

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Merci Dilettante, ces photos sont en partie sur mon site.
            Sinon, des nouvelles affiches :

            - Brésil :


            - une des nombreuses versions italiennes


            - une nouvelle version USA
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              petit hs (qui me turlupinne)

              Bonnin85 a écrit
              Aprés les "Days of thunder", "Driven" ou autre "Michel Vaillant"... Je m'étais fait une raison. Je me disais que décidement, personne n'aurait le courage de faire un vrai film sur une course auto...
              Dans "days of Thunder, le pilote incarné par TC essaye la voiture et dit a "team manager" "tu resseres les roues de G de deux tours et ca devrait aller " Quelqu'un peut il me dire ce qu'est la phrase en V.O car en français, ca ne veut rien dire !!
              fin hs

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Envoyé par Emerson Voir le message
                (...) "tu resseres les roues de G de deux tours et ca devrait aller " Quelqu'un peut il me dire ce qu'est la phrase en V.O car en français, ca ne veut rien dire !!
                fin hs
                Reprise du HS.
                Hors contexte ça ne veut rien dire en effet, mais dans le monde de la NASCAR cela corresponds aux réglages de la fameuse barre Panhard qui équipe toujours ces autos. En course, deux vis permettent d'agir sur les points d'ancrage de cette barre et d'ajuster le comportement de la voiture ("sous-vireuse" ou "sur-vireuse") à l'aide d'une manivelle via des trous percés dans la lunette arrière.
                ICI une photo où l'on voit un "mécano" la manivelle à la main, venant d'effectuer un ajustement.
                Fin du HS.

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Ah Ah !

                  Un post à 21h 37' voilà un homme qui ne regardait pas les "Tontons "Flingueurs

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    Eh bien si ! Mais comme c'était la 9e fois que je le voyais, je pouvais me permettre de faire autre chose en même temps ! :king:

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Envoyé par dilettante Voir le message
                      Eh bien si ! Mais comme c'était la 9e fois que je le voyais, je pouvais me permettre de faire autre chose en même temps ! :king:
                      "Ego te absolvo".

                      Comme l'aurait prononcé le curé de la cérémonie du mariage.

                      Un Must: le Gloria de la cantatrice, sur le même gimmick du film, car tout au long c'est exactement le même air qui est en fond ou repris; même à la surboum avant la scène de la cuisine.

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        [SIZE="4"]"yes sir"[/SIZE]

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          merci - effectivement, j'ai déjà vu , lors des arrets les mécanos s'activer de la manivelle mais je navais pas fait le rapprochement
                          merci


                          ps: j'avais déjà vu plusieurs fois les "tontons" aussi j'ai craqué sur "Bad company" -
                          Dernière modification par Emerson, 07 janvier 2008, 12h51.

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            ..
                            Revenons au film ....voici un joli 45T ..made in japan !!!!!....
                            Dernière modification par pantera gr4, 31 août 2008, 14h40.

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              .
                              .Affiche allemande !!!
                              Dernière modification par pantera gr4, 31 août 2008, 14h41.

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Merci pantera gr4 et les autres.

                                Pour ceux qui n'ont pas suivi,toutes les affiches sont disponibles sur : http://pagesperso-orange.fr/lolo.geg.../Film/Film.htm

                                Sinon Steve MacQueen en repérage aux 24 heures de 1969 :

                                [SIZE="1"]extrait de "24h Le Mans -1969 -la Ronde Infernal"[/SIZE]
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X