Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kikadikoi
    a répondu
    Re : LE MANS le film

    Envoyé par olivier5764 Voir le message
    Idem.

    voilà une version qui marche avec VLC
    C'est en anglais avec un sous titrage dans une autre langue mais c'est bien pour travailler son anglais...

    Laisser un commentaire:


  • olivier5764
    a répondu
    Re : LE MANS le film

    Idem.

    Laisser un commentaire:


  • kikadikoi
    a répondu
    Re : LE MANS le film

    Envoyé par olivier5764 Voir le message
    La version HD est immédiatement supprimée dès qu"elle apparait maintenant. Elle est restée, à une époque où je ne savais pas récupérer une vidéo sur youtube.
    pareil pour moi olivier, j'ai longtemps galéré avec des trucs nuls jusqu’à ce que je m'aperçoive que ça marche bien avec VLC media player

    Laisser un commentaire:


  • olivier5764
    a répondu
    Re : LE MANS le film

    La version HD est immédiatement supprimée dès qu"elle apparait maintenant. Elle est restée, à une époque où je ne savais pas récupérer une vidéo sur youtube.

    Laisser un commentaire:


  • kikadikoi
    a répondu
    Re : LE MANS le film

    Envoyé par camerat Voir le message
    L'acteur qui joue le rôle de David Yorke (celui au milieu) s'appelle Ronald Leigh-Hunt.
    Merci camerat ... j'ai honte ... pour un fan de Steve McQueen , je ne suis même pas capable de reconnaître les acteurs de ce film devenu mythique .
    Il est grand temps que je le revisionne sérieusement pour enfin le mémoriser. Il y a quelque mois , il était en libre accès sur youtube ... je vais faire des recherches ...
    bon week-end

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : LE MANS le film

    Envoyé par kikadikoi Voir le message
    ...en 1970 pendant le tournage ... pose Champagne ... faisait chaud cet été là ...
    Quelqu'un connait-il les deux autres personnes qui trinquent avec Steve McQueen ??


    L'acteur qui joue le rôle de David Yorke (celui au milieu) s'appelle Ronald Leigh-Hunt.

    Laisser un commentaire:


  • kikadikoi
    a répondu
    Re : Re: LE MANS le film

    Envoyé par mosleylucky Voir le message
    ceux qui font le team-manager Gulf et un mécano...

    ML.

    Merci ML pour cette réponse.

    Laisser un commentaire:


  • mosleylucky
    a répondu
    Re: LE MANS le film

    ceux qui font le team-manager Gulf et un mécano...

    ML.

    Laisser un commentaire:


  • kikadikoi
    a répondu
    Re : LE MANS le film

    ...en 1970 pendant le tournage ... pose Champagne ... faisait chaud cet été là ...
    Quelqu'un connait-il les deux autres personnes qui trinquent avec Steve McQueen ??


    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : LE MANS le film

    Une de 1969 en repérage avant le départ.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : LE MANS le film

    L'acteur blond s'appelle Christopher Waite et ce n'est pas notre inconnu, j'y avais pensé dès le début.
    En plus Christopher joue un pilote Porsche Gulf (la 22) et on le voit tout le temps avec une combinaison Gulf. L'inconnu n'a pas une combinaison Gulf.

    Laisser un commentaire:


  • cocojojo22
    a répondu
    Re : LE MANS le film

    bonsoir,

    je viens de revisionner le film. je pense que vous parlez de l'acteur blond qui joue l'un des vainqueurs. malheureusement dans le film, il a les cheveux plus long et ondulés ainsi que des pattes plus descendantes. que l'homme sur la photo.
    cordialement.

    Laisser un commentaire:


  • mosleylucky
    a répondu
    Re: LE MANS le film

    claudeUS1, camerat, bonsoir...

    ce pilote 'inconnu', ce ne pourrait pas être l'un des acteurs qui jouent dans le film ?...

    il y a un blond dans l'un des équipages 'Gulf-Wyer' qui lui ressemble...

    cordialement, ML.

    Laisser un commentaire:


  • claudeUS1
    a répondu
    Re : LE MANS le film

    Oui Camerat, c'est certain!
    claudeUS1

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : LE MANS le film

    Envoyé par claudeUS1 Voir le message
    J'ai ecrit a Michael keyser et il ne sait pas qui c'est.
    claudeUS1
    Merci. Un jour peut-être nous saurons...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X