Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    bonsoir,

    je viens de revisionner le film. je pense que vous parlez de l'acteur blond qui joue l'un des vainqueurs. malheureusement dans le film, il a les cheveux plus long et ondulés ainsi que des pattes plus descendantes. que l'homme sur la photo.
    cordialement.

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      L'acteur blond s'appelle Christopher Waite et ce n'est pas notre inconnu, j'y avais pensé dès le début.
      En plus Christopher joue un pilote Porsche Gulf (la 22) et on le voit tout le temps avec une combinaison Gulf. L'inconnu n'a pas une combinaison Gulf.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Une de 1969 en repérage avant le départ.

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          ...en 1970 pendant le tournage ... pose Champagne ... faisait chaud cet été là ...
          Quelqu'un connait-il les deux autres personnes qui trinquent avec Steve McQueen ??


          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

          Commentaire


          • Re: LE MANS le film

            ceux qui font le team-manager Gulf et un mécano...

            ML.

            Commentaire


            • Re : Re: LE MANS le film

              Envoyé par mosleylucky Voir le message
              ceux qui font le team-manager Gulf et un mécano...

              ML.

              Merci ML pour cette réponse.
              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Envoyé par kikadikoi Voir le message
                ...en 1970 pendant le tournage ... pose Champagne ... faisait chaud cet été là ...
                Quelqu'un connait-il les deux autres personnes qui trinquent avec Steve McQueen ??


                L'acteur qui joue le rôle de David Yorke (celui au milieu) s'appelle Ronald Leigh-Hunt.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  L'acteur qui joue le rôle de David Yorke (celui au milieu) s'appelle Ronald Leigh-Hunt.
                  Merci camerat ... j'ai honte ... pour un fan de Steve McQueen , je ne suis même pas capable de reconnaître les acteurs de ce film devenu mythique .
                  Il est grand temps que je le revisionne sérieusement pour enfin le mémoriser. Il y a quelque mois , il était en libre accès sur youtube ... je vais faire des recherches ...
                  bon week-end
                  You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    La version HD est immédiatement supprimée dès qu"elle apparait maintenant. Elle est restée, à une époque où je ne savais pas récupérer une vidéo sur youtube.
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Envoyé par olivier5764 Voir le message
                      La version HD est immédiatement supprimée dès qu"elle apparait maintenant. Elle est restée, à une époque où je ne savais pas récupérer une vidéo sur youtube.
                      pareil pour moi olivier, j'ai longtemps galéré avec des trucs nuls jusqu’à ce que je m'aperçoive que ça marche bien avec VLC media player
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Idem.
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Envoyé par olivier5764 Voir le message
                          Idem.

                          voilà une version qui marche avec VLC
                          C'est en anglais avec un sous titrage dans une autre langue mais c'est bien pour travailler son anglais...

                          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            Envoyé par kikadikoi Voir le message
                            Merci camerat ... j'ai honte ... pour un fan de Steve McQueen , je ne suis même pas capable de reconnaître les acteurs de ce film devenu mythique .
                            Il est grand temps que je le revisionne sérieusement pour enfin le mémoriser. Il y a quelque mois , il était en libre accès sur youtube ... je vais faire des recherches ...
                            bon week-end
                            Je l'ai en VHS et sur DVD, c'est indispensable d'en avoir au moins un exemplaire...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              J'ai commencé à prospecter dans le grand nord , en Islande, et là aussi on aimait beaucoup SMQ. Tiré du "Paris Match" local "Vikan" no46 de 1970.
                              Pour la traduction...

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X