Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Bravo ! c'est super ! Je confirme par une interview de Teddy Pilette que j'ai faite il y a 6 mois que Steeve était difficile à approcher pendant le tournage...et surtout l'ennui qu'il a ressenti à cause des périodes ou il ne se passait rien et sans rien savoir. Teddy est parti fin novembre...il était temps !

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Dans le générique de fin, ont ils vraiment cité tous les pilotes, je pense aux " petits " j'ai vu Jean SAGE mais pas Jean Egreteaud qui a du participer avec sa 911.

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Concernant le succès du film en France, je suis allé le voir dès sa sortie au Mans. Et je trouvais qu'il y avait quand même pas mal de monde, mais sans plus, les deux fois où j'y suis allé (!). Mais c'était au Mans, comment le film a-t-il été accueilli dans les autres villes, je ne sais pas...

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Merci a kikadikoi pour ce résumé .
          Pour ma part ce film reste la référence , meme avec les techniques et effets speciaux actuels aucuns films ne lui arrive a la cheville !
          Merci a Steve Mc Queen pour l'hommage , rendu a cette course légendaire!

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Je rêve ou quoi ??

            53 visiteurs (!) à l'heure où je vous écrit, soit 17 h 23, sans doute pour voir le film LE MANS !!!!

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Envoyé par wollek956 Voir le message
              Merci a kikadikoi pour ce résumé .
              Pour ma part ce film reste la référence , meme avec les techniques et effets speciaux actuels aucuns films ne lui arrive a la cheville !
              Merci a Steve Mc Queen pour l'hommage , rendu a cette course
              légendaire!
              Tout à fait d'accord !
              Et surtout pas le Michel Vaillant, plus décevant ça doit être difficile...

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Il y a de cela cinq, six ans, BESSON s'était intéressé à la chose, jamais entendu parler depuis...

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  il aurait mieux fallu que Besson et consors s'abstiennent !
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    Besson a du enterrer le projet car rien qui ne ressemble au Mans dans sa filmographie.

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Le metteur en scène du Michel Vaillant avait l'habitude de faire des clips vidéos avec un montage qui se veut dynamique changeant de plan à tout bout de champs, ce qui valable pour un clip est épuisant à regarder sur un film longue durée. Cela a beaucoup nuit à ce film qui aurait pu être bien sinon.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        En cherchant bien, c'est Luc BESSON qui était producteur et scénariste du film Michel VAILLANT et il avait donné le départ des 24 heures en 2002(?) promo oblige...

                        Me semblait bien qu'il avait été respirer les Hunaudières, le jeune Luc...

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Bonsoir,


                          ...pffff ... Puisse ce navet sur pellicule n'avoir jamais exister ! evillaugh:evillaugh

                          "Ce BESSON" m'a amplement déçu. Mais manque d'objectivité faisant, je dois confesser que c'est un collectionneur de Michel VAILLANT [environ 70 albums en bibliothèque] et grand fan de la ronde mancelle qui vous écrit.

                          Une expérience à oublier en bref ...


                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            J'ai regardé un court extrait, où les deux voitures sont au coude à coude sur une nationale, bousculant au passage une deudeuche.

                            M'est avis que Luc BESSON avait déjà en tête " TAXI 3 ! "

                            Comment ce mec a t-il pu tomber si bas... Et DE NIRO ? Masochiste ?

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Bonsoir, je suis hors sujet, mais le film sur les 24h00 2012, pour moi, était bien réalisé. Avec des pilotes qui, pour une fois, ne parlent pas la langue de bois ( Wurz et Davison) , bonne nuit, fin du hs

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Voici un cadeau de rené, partiellement fourni par Prosto
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X