Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    L'absence de rails au premier plan pourrais nous faire penser que nous ne sommes pas sur le tracé du circuit, mais au dernier plans je me demande si ce n'est pas un bout de rail de sécurité que l'on aperçoit ??



    Tout comme cette photo-ci :

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Envoyé par camerat Voir le message
      A quel endroit du circuit pourrait avoir eu lieu cette scène ?

      WOAW! superbe photo que je n'ai jamais vu! elle fait penser a celle bien connue avec Steve et John Sturges couches par terre a l'arriere de la 917.
      Et le batiment blanc, en arriere plan, ca n'inspire personne pour siture l'endroit?

      Moi, ce qui me pose question c'est l'arriere de la 911 en tete de file, on voit clairement la ligne de toi d'une 911 mais au niveau de l'arriere, ca fait penser comme a une aile de 935...je sais, j'ai la berlue mais quelqu'un peux expliquer ce qu'il y voit?...en esperant que ce n'est pas la meme chose que moi sinon il faut que l'on trouve ce qui nous cree des visions halucinogenes!
      claudeUS1

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        OK, en la regardant a nouveau, j'ai realise qu'il doit y avoir une autre Chevron ( verte ) juste entre la 911 et la Chevron rouge...my bad!
        claudeUS1

        Commentaire


        • Re: LE MANS le film

          Il y a trois ombres sur la gauche des voitures. Mon prochain post je serai à 917.
          Dernière modification par olivier5764, 29 mai 2012, 00h12.
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Pertinente remarque Olivier...et vu la longueur de celles-ci, il semble que ca se passe en fin de journee?
            claudeUS1

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              A y bien reflechir et en voyant une 2eme maison, juste derriere le capot ouvert de la 917 et la scene etant en ligne droite, je pense que c'est dans les hunaudieres, il n'y a que la, qu'il y avait des maisons aussi proche de la piste, exepte "Maison Blanche" mais a regarder le profil de la piste, il est evident que ce n'est pas a Maison Blanche?
              claudeUS1

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Et pour revenir a ce que faisait remarquer l'ami Temporaire sur le rail de securite, je viens de consulter le livre "French Kiss" en me demandant si les rails etaient en place pour le tournage, sachant que le tournage a debute debut juillet et que l'on sait tous qu'il n'y a pas de rails de facon permanente pendant le reste de l'annee. C'est effectivement le rail que l'on voit sur la photo de Camerat devant la 911 mais il n'y a pas de rail au niveau de la maison qui est situe juste derriere la 917, pour laisser l'acces aux riverains pendant le tournage. Est ce que quelqu'un a des precisions sur l'accord qui leur a permit de conserver les rails pendant tout ou partie du tournage?
                claudeUS1

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Depuis que j'ai lu qu'Olivier arrivait au post 917, j'essais de le ratraper...je sais, j'ai du boulot!
                  claudeUS1

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    A tous,

                    Surpris de ne pas avoir de retour sur mes derniers poste j'ai note le nombre de vues de ce sujet il y a 2 jours ( et donc le nombre est inferieur au nombre de personnes etant venues sur ce sujet) je compte 230 vues....et pas un mot!

                    Si sportscars etait encore la, je soupconnerai une campagne de MPs envoyes au plus grand nombre comme il l'avait fait pour m'inciter a ne pas repondre aux posts de Mustang 66...je risque effecttivement d'espacer mes visites!
                    claudeUS1

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Pas évidente à décrypter cette photo posté par "camerat" à vrai dire...

                      Non pas besoin de campagne de message privé comme à la belle époque (quoi que...),pour inciter untel ou untel à faire ou ne pas faire, mais à l'approche des 24h, les sujets les plus actifs sont ceux qui concerne la course moderne en ce moment...

                      Au plaisir de te revoir Claude l'américain....

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        A quel endroit du circuit pourrait avoir eu lieu cette scène ?

                        c'est pour moi , l'échappatoire de Mulsanne , sur la N 186 ...
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Yeah! Merci a l'ami Temporaire et a Papiyv de me sortir de ma paranoia!

                          C'est tres interessant ce que tu ecris Papiyv sur l'endroit de cette si belle photo. Pour etre sur que je te comprenne bien, l'echapatoire de Mulsanne est ce que moi j'appelle la "route de Tours" qui est le prolongement de la ligne droite des Hunaudieres en direction de Tours, c'est ca?

                          Je crois comme Temporaire qu'il y a un rail devant la file de voitures, qu'en penses-tu et encore une fois, qui etait sur place ( je pense a Mich 300) et qui saurait se souvenir si les rails sont restes en place bien apres la course?

                          Et donc, ils posaient des rails en prolongement de la ligne droite pour "rattraper " les voitures en perdition a Mulsanne?

                          Beaucoup de questions, l'occasion de re-animer le sujet, cre-bondiou, dirait Michel!
                          claudeUS1

                          PS: merci pour ta lucidite, Temporaire, c'est vrai que c'est les essais ce week-end...donc place a l'action et, vu le nombre de bons photographes sur le forum ces temps ci, on devrait avoir un festival d'images...pour moi, ce sera " The friends of Steve McQueen " ce week-end...mes fournisseurs m'ayant fait defaut ce printemps, je crains fort de ne pas pouvoir venir au Mans Classic, cette annee, quel dommage

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            Envoyé par claudeUS1 Voir le message
                            WOAW! superbe photo que je n'ai jamais vu! elle fait penser a celle bien connue avec Steve et John Sturges couches par terre a l'arriere de la 917.
                            claudeUS1
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Envoyé par kikadikoi Voir le message
                              Celle la meme kika!
                              claudeUS1

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Alors bien sur, c'etait une superbe journee!

                                Comme l'annee derniere, le paneau a l'entree de l'ecole...





                                Uploaded with ImageShack.us

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X