Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    idem , aucun véhicule n'est stationné dans ce sens pendant les 24 Heures ...
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re: LE MANS le film

      OK, en fait ce que je voudrais savoir c'est si le mur est blanc ou gris pour les 24 H 1970.

      Là il est blanc mais je crois me souvenir que quelqu'un avait dit que les murs avaient été repeints pour le tournage.

      Pour les trucs en anglais, maintenant j'ai welcome à la place de bienvenue, private messages, visitors, guests, reason for editing...etc.
      Dernière modification par olivier5764, 25 novembre 2011, 21h57.
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Bonjour les passionnes,
        Ma reponse va peut-etre vous sembler naive, ou je ne sais quoi mais il semble, au vu de la photo, que le camion avec sa porte passager ouverte est la de facon ponctuelle et donc, comment affirmer qu'il n'a pas ete la, a un moment donne, brievement, pour decharger quelque chose?...a moins que tu ai passe toutes les heures de jour ( photo prise de jour ) a surveiller l'arriere des stands Camerat, difficile d'en etre sur?
        claudeUS1

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Le camion est présent pendant le tournage comme vu ici


          et encore ici, photo d'origine inconnue.


          Pendant la course son emplacement est occupé par une espèce de cabane de chantier bleue, voir à gauche ici


          ou ici
          Dernière modification par camerat, 27 novembre 2011, 21h02.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Superbe travail de recherche Camerat.
            Pour la question d'Olivier, j'ai soumis la question a un membre d'un autre forum etant present en 71 et ayant enormement de photos, alors avec un peu de chance... a suivre
            Merci encore pour les captures, c'est sans appel!
            claudeUS1

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Envoyé par claudeUS1 Voir le message
              Superbe travail de recherche Camerat.
              Pour la question d'Olivier, j'ai soumis la question a un membre d'un autre forum etant present en 71 et ayant enormement de photos, alors avec un peu de chance... a suivre
              Merci encore pour les captures, c'est sans appel!
              claudeUS1


              Je me joins a Claude pour féliciter Camerat .
              Bravo pour images fournies ! et merci !

              bonne semaine
              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

              Commentaire


              • Re: LE MANS le film

                Faut pas le titiller camerat, claude. Après il dégaine, pour notre plus grand plaisir.

                J'ai la réponse pour 70, la dernière photo montre l'arrière blanc.

                Donc merci camerat. Tiens au fait l'hiver arrive, il fait froid et sans vitres ça va être pire...
                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                Commentaire


                • Re : Re: LE MANS le film

                  Envoyé par olivier5764 Voir le message
                  Faut pas le titiller camerat, claude. Après il dégaine, pour notre plus grand plaisir.

                  J'ai la réponse pour 70, la dernière photo montre l'arrière blanc.

                  Donc merci camerat. Tiens au fait l'hiver arrive, il fait froid et sans vitres ça va être pire...
                  Oui je sais donc je prévois double vitrage.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Re: LE MANS le film

                    Envoyé par olivier5764 Voir le message
                    Faut pas le titiller camerat, claude. Après il dégaine, pour notre plus grand plaisir.

                    J'ai la réponse pour 70, la dernière photo montre l'arrière blanc.

                    Donc merci camerat. Tiens au fait l'hiver arrive, il fait froid et sans vitres ça va être pire...
                    Oui, olivier5764, j'ai vu ca et ca a defouraille de facon convainquante! je me croyais passionne du film, je crois qu'il y a plus passionne que moi...j'ai quand meme parle au fils de Steve McQueen aujourd hui, le vrai, pas celui qui a du s'inventer un passe...
                    donc olivier va faire la peinture du dos de ses beaux stands? superbe travail olivier5764, continue a nous montrer ses belles choses,
                    claudeUS1

                    Commentaire


                    • Re: Re : Re: LE MANS le film

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Oui je sais donc je prévois double vitrage.
                      Très bon.
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Les enchères continuent autour des objets cultes : La combinaison de Steve McQueen.

                        Comment être sure que c'est celle qu'il a utilisé durant le film, en plus après plusieurs semaines de tournage, il devait en avoir plusieurs ?

                        bref ...
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Oui, Laurent du 78, tu as raison, il y en a plusieurs, il y en a une qui appartiens a Peter Dunkel, ici pas loin de chez moi, il est trop passionne pour s'enseparer. Celle en vente serai bien celle qui est proposee depuis longtemps dans un site de vente par correspondance au canada. je n'ai pas le lien sous la main...
                          claudeUS1

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            Claude US, connais-tu l'existence de ce livre ?



                            Merci pour ta réponse.

                            La question est également posée à tous les forumeurs, of course.
                            Et Joyeux Noël à tous !

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Envoyé par endurancefan Voir le message
                              Claude US, connais-tu l'existence de ce livre ?



                              Merci pour ta réponse.

                              La question est également posée à tous les forumeurs, of course.
                              Et Joyeux Noël à tous !
                              Oui, j'ai appris son existence il y a quelques semaines, tu peux l'acheter directement sur le site de l'auteur Michael Keyser, qui, comme tu le sais a aussi ecrit le " French Kiss with Death " ici: http://www.autosportsltd.com/ ou tu trouvera des photos echantillon comme celle-ci



                              Uploaded with ImageShack.us

                              Je viens d'ailleurs d'y commander la ( trop petite ) affiche humoristique des gens presents sur le film...et je vais en offrir un exemplaire a Neile McQueen, la premiere femme de Steve puisqu'elle est dessus...
                              claudeUS1

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Je ne sais pas si ce site a déjà été cité ?



                                Comparaison entre 1970 et aujourd'hui.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X