Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Effectivement c'est très net sur cette image.

    Bravo pour cette mise au point.



    PS : mon pote LE HOUX me l'avait déjà fait remarquer il y a quelques années lors du visionnage de la cassette VHS
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #32
      Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      .Tres bonne capture de film..tu reviens quand tu veux !!!!

      Commentaire


      • #33
        Re : LE MANS le film

        Voici une vidéo du Making Off du film culte sur un site très sympa http://les24hdumans.free.fr
        ----------------------------

        Surprenante cette vidéo, je ne la connaissais pas !!

        Par contre ,elle me laisse perplexe car j' en ai une autre dénommée " Filming at Speed " qui se targue elle aussi d' être aussi le " making off " du film.

        je vous la présente vite fait, le doc est présenté par Chad Mc Queen avec interviews de différents intervenants " Keatzin le réalisateur - MBE D.Bell etc " le tout enrobé d' images du tournage ainsi que du film par lui même.
        Durée 22' et cela en Anglais car diffusé sur Espn mais je ne connais pas à quelle période.

        Quelqu'un aurait il un avis sur le sujet ??

        ( Vu l' âge des participants je pencherais pour un doc ayant été produit pour l' occasion de la sortie du film en DVD, une sorte d' hommage à son pére...)

        Commentaire


        • #34
          Re : A la télévision

          Film culte
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #35
            Re : A la télévision

            Dites nous donc, modérateur ..... on dépasse 640 ?

            Commentaire


            • #36
              Re : A la télévision

              Envoyé par Sportcars Voir le message
              Dites nous donc, modérateur ..... on dépasse 640 ?
              Pas en largeur :king:

              La version japonaise
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #37
                Re : A la télévision

                Ah ! d'accord.

                Je suis un légaliste; mais puisqu'on peut "taper" sur les pixels en hauteur !

                Peut-on, dans ce cas de figure, poser les photos de telle sorte que si la largeur ne dépasse pas 640 la hauteur peut être le double ?

                Commentaire


                • #38
                  Re : A la télévision

                  Envoyé par Sportcars Voir le message
                  Ah ! d'accord.

                  Je suis un légaliste; mais puisqu'on peut "taper" sur les pixels en hauteur !

                  Peut-on, dans ce cas de figure, poser les photos de telle sorte que si la largeur ne dépasse pas 640 la hauteur peut être le double ?
                  Cela ne me dérange pas, c'est plutôt les grandes largeurs de photos qui gènent.

                  Sinon, j'ai rapidement remis à jour mon site sur le film, j'ai encore plein de photos et d'infos glanées ici et là (notamment sur ce forum).
                  Le Film
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : A la télévision

                    ..Pour en finir avec cette photo qui n'est jamais correctement legendée..voici la vérité.....nous trouvons de gauche a droite ..Mike Parkes..Dieter Spoerry aux lunettes noires...JP Jabouille....G Larrousse....D.Piper..J.Williams...Steve.....D.Bel l....Masten Gregory..Hughes de Fierlant...Herbert Linge..et le directeur...Lee Katzin avec le bob blanc !!!...voila..

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : A la télévision

                      ..une affiche pour ta collec Lolo...!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : A la télévision

                        Merci, pantera gr4

                        J'ai mis la légende de la photo.
                        Dernière modification par Laurent du 78, 28 janvier 2007, 14h59.
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : A la télévision

                          ..??? je ne me souvenais pas qu'une Lola T 70 verte aux couleurs PIPER nous faisait une jolie pirouette dans le film ?????...z'auriez pas une photo pour ma collec ??????....merci....

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : A la télévision

                            .Au fait Laurent..!! il y a deja un sujet sur ce Film !!!?? n'est-il pas ?? je compte sur toi pour tout grouper !!!!..une fois de plus !!!!!..mdr...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : A la télévision

                              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                              .Au fait Laurent..!! il y a deja un sujet sur ce Film !!!?? n'est-il pas ?? je compte sur toi pour tout grouper !!!!..une fois de plus !!!!!..mdr...
                              C'est fait
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : A la télévision

                                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                                ..??? je ne me souvenais pas qu'une Lola T 70 verte aux couleurs PIPER nous faisait une jolie pirouette dans le film ?????...z'auriez pas une photo pour ma collec ??????....merci....
                                J'ai une capture de DVD : je fais cela ce midi si possible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X