Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Voila :

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Voilà quoi, ma Haine ???
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        salut can the can and the haine kaine !

        Il semblerait qu'il se soit bien vendu , j'en connais qui ont voulu l'acheter
        mais il y avait rupture de stock !!

        en cherchant bien , ça doit pouvoir se trouver ...
        a+
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Envoyé par can the can Voir le message
          Voilà quoi, ma Haine ???
          Le lien du coffret...
          ... tu ne le vois pas ?
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Non, mais si je suis le seul, çà devient grave...
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Envoyé par Haine Kane Voir le message
              Le lien du coffret...
              ... tu ne le vois pas ?
              même avec mes lunettes , je ne vois rien !!!! .
              Ni lien ni quoi que ce soit !!
              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Voici le lien de haine kane :
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  C'est bizarre car chez moi elle (l'image) apparait ...?????
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    Laurent, çà ne passe pas chez moi. refus du lien. pas grave.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Bonjour,


                      Est-ce mieux ainsi ?





                      A vous relire



                      Post edit: en effet, l'adresse serveur ne répond malheureusement pas

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonjour,


                        Est-ce mieux ainsi ?

                        A vous relire

                        Post edit: en effet, l'adresse serveur ne répond malheureusement pas
                        Normal, seul Haine Kaine doit avoir un accès privilégié sur le serveur ....
                        n'est pas VIP qui veut !!! ...
                        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Bonsoir kikadikoi,


                          ATTENTION, je parlais du serveur surlequel est hébergée l'image en question et non celui de Motorlegend - auquel je n'ai bien évidemment pas accès


                          Ne nous méprenons pas ! Je suis désolé si tel fut le cas


                          Bonne fin de journée !

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            De retour,


                            J'ai copié le lien et l'ai hébergé ailleurs. Est-ce mieux chez vous ?





                            A vous relire


                            Edit Post: pour moi, tout est bon
                            Dernière modification par Titounet, 18 décembre 2010, 14h34.

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              De retour,


                              J'ai copié le lien et l'ai hébergé ailleurs. Est-ce mieux chez vous ?





                              A vous relire


                              Edit Post: pour moi, tout est bon

                              Bonjour Titounet,

                              C'est parfais , l'image est bien là.On sent le pro de l'informatique qui ne tourne pas longtemps autour du problème pour trouver une solution !!!
                              Merci et bon dimanche ( ici dans les Mauges, vu la météo, ça risque d'être au coin de la cheminée ... ).
                              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Envoyé par Titounet Voir le message


                                A vous relire
                                Dans une courte permission de sortie, la semaine dernière, accompagné d'une de nos filles, nous avons fait le tour des librairies pour tenter de mettre la main sur "quelque chose de rare"

                                Bien nous en a pris puisque "Chapitre" avait déposé quelques "Annuel Le Mans 2010", prix de vente avec carte fidèlité, le même qu'adhérent ACO ... donc

                                Un tour chez CULTURA, je tombe sur cette proposition de coffret présenté sur ARTE il y a environ deux mois (?) avec la diffusion de "L'Affaire Thomas Crown"
                                Nous opérons un repli vers le "vendeur" afin qu'il nous indique où était le coffret de "The PACIFIC" ICI
                                Il, le vendeur, commençait à comprendre pourquoi il en avait tant reçu sans avoir eu besoin de les commander: ça part "comme des p'tits pains" il ne nous en reste que ça (Cinq)

                                Bref il s'en vendait visiblement davantage que "LE MANS le film" - rappelez-vous qu'il y a peu de temps, en 2005, dans l'enceinte du circuit et les marchands de journaux, "L'EQUIPE magazine acheté = un DVD Le Mans". Du Nanan pour les collectionneurs :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X